Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
livre formation DEAMP
-
lola
livre formation DEAMP
Salut a tous. je suis AMP et j'ai ds livres de restant de ma formation.
le DEAMP 2009/2010 de vuibert de olivier huet...
merci de me contacter si sa vous intéresse. si vous avez besoin d'aide pr les écrits ou autre ossi
le DEAMP 2009/2010 de vuibert de olivier huet...
merci de me contacter si sa vous intéresse. si vous avez besoin d'aide pr les écrits ou autre ossi
-
sivinancy
Re: livre formation DEAMP
bonjour je suis interesée par votre livre veuillez me contacter merci
-
marin
Bonjour,
je suis intéresser par tes livres,comment se contacter pour en avoir l'usufruit.
merci.
je suis intéresser par tes livres,comment se contacter pour en avoir l'usufruit.
merci.
-
chrislaet
je suis en prepa concours AMP je n ai juste qu a passer l oral.combien fais tu tes livres?
-
lola
Bonjour chrislaet
le prix varie en fonction de si tu prd les 2 livres ou non car il y a ds frais de port mais c un prix ki est raisonnable.
laisse moi ton mail pr en discuter
le prix varie en fonction de si tu prd les 2 livres ou non car il y a ds frais de port mais c un prix ki est raisonnable.
laisse moi ton mail pr en discuter
-
lola
slt sivinancy et marin
vous n'avait qu'a me laisser votre mail; je pourrai vous contacter comme sa et nous déciderons de kel livre vous intéresse
a bientot
vous n'avait qu'a me laisser votre mail; je pourrai vous contacter comme sa et nous déciderons de kel livre vous intéresse
a bientot
-
Fautrat
Bonjour, oui en effet cela m'intéresse vivement je passe l'épreuve écrite le 5 mars 2011 sur Brest (Guipavas) et l'oral les 7 et 8 avril 2011 sur Quimper.Je mets tout de mon coté pour réussir. Merci de me joindre par email.
-
lola
slt fautrat. tu na ka me laisser ton mail comme sa on pourra s'anranger pr les livres car je n'ai pas ton adresse mail. tient moi vite o courant.
-
lola
Oui mes livres sont tjrs en vente. je les vend vraiment pas cher les 2 car il ne me servent plus et je pense ke sa peut vous etre utile...
a bientot lola
a bientot lola
-
Fautrat
Bonjour, oui je commence à me préparer pour les épreuves de Mars 2011 (Guipavas et Quimper) en effet je suis très intéressée par ton livre je te remercie par avance, je souhaite vivement réussir et mettre en action toutes les possibilités pour devenir AMP. Excellente journée.Muriel-Cléophée Fautrat.