Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecrit à Saint Etienne

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Angiie42100

Ecrit à Saint Etienne

Message non lu par Angiie42100 » 25 nov. 2010 17:16

Coucou tout le monde :)

Ce matin j'ai passé l'écrit d'AMP ^^
J'lai pas trouver tres facile perso ... On verra bien les résultats .

Pour celles ou ceux qui veulent s'entrainer , je vous marque le sujet =) :

1 - la progression de la participation des femmes au marché du travail entraine t-elle selon vous des changements dans la vie familiale ? Lesquels ?

2 - L'utilisation d'internet s'inscrit dans une information immediate . Quels en sont les effets sur la vie quotidienne ?

3 - Il es recommandé de manger 5 fruit ou legume / jour , qu'en pensez vs ?

4 - La loi sur les retraites a été votée et des manifestations se sont poursuivi apres le vote . Certains parle de non respect de la democratie , d'autres de droit d'expression . Quel es votre avis ?

5 - Les tatouage et les piercing sont ils compatibles avec les metier d'avs et d'amp ?

6 - Les sites de rencontres sur internet se developpent . Citez le principal avantage et linconvenient de cette forme de rencontre ?

7 - Certain college interdisent lutilisation du tel portable au eleves , etes vous pour ou contre ?

8 - Le PROJET devient omniprésent . Projet de vie , projet de soins , projet professionnel . Peut on envisager un projet avec une personne en fin de vie ?

9 - Pouvez vous citez différents handicaps ?

10 - De nouveaux modèles de retraites apparaissent : retraites actives , citoyennes , retraites- loisirs .
Cependant une part importante de retraités semblent vivre un sentiment de mise en marge , et d'unitilité sociale .
Comment expliquez vous ces deux facons de voir les choses ?

Voila , sachant que les questions de 1 à 9 fallait faire entre 2 et 3 ligne alors que la derniere 10 lignes ....

Répondre