Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

questions voie directe

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
simon

questions voie directe

Message non lu par simon » 07 déc. 2010 20:45

bonjour . Je suis accepté en voie directe pour la formation amp. Je me pose quelques questions à ce sujet. La voie directe est financée par le conseil régional , dans le cas où j'arrête la formation avant son terme , est-ce que le conseil régional peut me demander de rembourser le financement de la formation ? étant demandeur d'emploi , est-ce que je risque d'être radié ? à quelle rémunération mensuelle puis-je prétendre ( bourses , droit assedic ) ? et une dernière question , sachant que j'ai en moyenne une semaine de cours par mois , est-ce que je peux continuer à travailler en dehors des périodes de stages ? Merci d'avance pour vos précisions . Cordialement .Simon

Répondre