Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

df3

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
noomea

df3

Message non lu par noomea » 16 déc. 2010 13:34

bonjour, je propose toujours mon aide pour le df3 excusez moi mais je prends au hasard dès que j'ai le temps car beaucoup de demande et pas beaucoup de temps. j'ai passé l'examen j'ai eu 18/20 donc module validé

cityhorizon@live.fr

Re: df3

Message non lu par cityhorizon@live.fr » 16 déc. 2010 16:18

bonjour,
je vais intégrer la formation et merci pour ton aide. félicitation, tu as eu une super note Mon mail cityhorizon@live.fr

peggy

Message non lu par peggy » 16 déc. 2010 18:48

bravo à toi ,toutes mes félicitations et peut-être pourrais tu m'envoyer aussi ton df3 car je commence aussi . mille merci d'avancr et bon courage pour la suite...

sylvie

Message non lu par sylvie » 20 déc. 2010 07:39

je suis contente que tu propose ton aidepour le df3 tu m enverra ton df3 des que tu aura du temps
en attendant passe une bonne journee .o
livier.mazzuchelli@wanadoo.fr

moon

Message non lu par moon » 20 déc. 2010 14:01

Bonjour Noomea,

Je suis intéreesée par ton df3, cela m'aidera pour voir si je ne fais pas fausse route, félicitations pour ta note c'est excellent;
Voici mon mail :

mounia405@hotmail.com

Merci pour ton aide c'est vraiment sympa.
Bonnes fetes à tous.

rachel

Message non lu par rachel » 22 déc. 2010 07:22

bonjour Noomea! felicitation pour ta note !! je suis interressée par ton df3 cela m aiderais pour rediger car on ma toujours pas donner de methodologie donc je galere ! merci
je te donne mon mail rachel.mars@hotmail.fr

csw

Message non lu par csw » 22 déc. 2010 15:31

bonjour

noomea je dois faire mon DF3 et je suis complètement perdu:AieAieAie!: pourrais tu m'aider en m'envoyant ton DF3. j'ai choisi la peinture mais je ne c pas comment commencer merci d'avance ;)

coco85

Message non lu par coco85 » 22 déc. 2010 16:07

bonjour Nooméa, félicitation pour diplôme, c super. Moi également en période de satge avec ce projet d'animation, j'ai une idée, mais c vrai qu'a l'idée de le rédiger, je ne trouve pas les mots. Ca serait gentil de ta part si tu pouvais m'envoyer ton df 3, non pas pour copier mais juste pou m'apporter une aide. Je te remercie d'avance; jolly.corinne@yahoo.fr

stephanie

Message non lu par stephanie » 22 déc. 2010 21:13

Bonsoir,peux tu me le renvoyer car je n'avais pas pu l'ouvrir,je te remercie et te souhaite de passer de bonnes fêtes.

christine

Message non lu par christine » 22 déc. 2010 21:58

bonjour nooama
bravo pour ta note tu as de la chance je suis en formation voie directe je dois rédiger mon df3 projet d'animation mais je bloque complètement je ne vois pas comme le rédiger avec intro developpement et conclusion pourrais tu m'aider en m 'envoyant ton projet que tu as rédigé non pas pour prendre les idées car j'ai les miennes mais pour voir comme articuler
je suis en reconversion professionnelle j'ai 54 ANS et je suis en panique complète je n'arrive à rien
merci d'avance si tu peux me répondre par meal cboutheon@hotmail.fr assez rapidement car c'est urgent

Répondre