Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
df3
-
cityhorizon@live.fr
Re: df3
bonjour,
je vais intégrer la formation et merci pour ton aide. félicitation, tu as eu une super note Mon mail cityhorizon@live.fr
je vais intégrer la formation et merci pour ton aide. félicitation, tu as eu une super note Mon mail cityhorizon@live.fr
-
sylvie
je suis contente que tu propose ton aidepour le df3 tu m enverra ton df3 des que tu aura du temps
en attendant passe une bonne journee .o
livier.mazzuchelli@wanadoo.fr
en attendant passe une bonne journee .o
livier.mazzuchelli@wanadoo.fr
-
moon
Bonjour Noomea,
Je suis intéreesée par ton df3, cela m'aidera pour voir si je ne fais pas fausse route, félicitations pour ta note c'est excellent;
Voici mon mail :
mounia405@hotmail.com
Merci pour ton aide c'est vraiment sympa.
Bonnes fetes à tous.
Je suis intéreesée par ton df3, cela m'aidera pour voir si je ne fais pas fausse route, félicitations pour ta note c'est excellent;
Voici mon mail :
mounia405@hotmail.com
Merci pour ton aide c'est vraiment sympa.
Bonnes fetes à tous.
-
rachel
bonjour Noomea! felicitation pour ta note !! je suis interressée par ton df3 cela m aiderais pour rediger car on ma toujours pas donner de methodologie donc je galere ! merci
je te donne mon mail rachel.mars@hotmail.fr
je te donne mon mail rachel.mars@hotmail.fr
-
coco85
bonjour Nooméa, félicitation pour diplôme, c super. Moi également en période de satge avec ce projet d'animation, j'ai une idée, mais c vrai qu'a l'idée de le rédiger, je ne trouve pas les mots. Ca serait gentil de ta part si tu pouvais m'envoyer ton df 3, non pas pour copier mais juste pou m'apporter une aide. Je te remercie d'avance; jolly.corinne@yahoo.fr
-
christine
bonjour nooama
bravo pour ta note tu as de la chance je suis en formation voie directe je dois rédiger mon df3 projet d'animation mais je bloque complètement je ne vois pas comme le rédiger avec intro developpement et conclusion pourrais tu m'aider en m 'envoyant ton projet que tu as rédigé non pas pour prendre les idées car j'ai les miennes mais pour voir comme articuler
je suis en reconversion professionnelle j'ai 54 ANS et je suis en panique complète je n'arrive à rien
merci d'avance si tu peux me répondre par meal cboutheon@hotmail.fr assez rapidement car c'est urgent
bravo pour ta note tu as de la chance je suis en formation voie directe je dois rédiger mon df3 projet d'animation mais je bloque complètement je ne vois pas comme le rédiger avec intro developpement et conclusion pourrais tu m'aider en m 'envoyant ton projet que tu as rédigé non pas pour prendre les idées car j'ai les miennes mais pour voir comme articuler
je suis en reconversion professionnelle j'ai 54 ANS et je suis en panique complète je n'arrive à rien
merci d'avance si tu peux me répondre par meal cboutheon@hotmail.fr assez rapidement car c'est urgent