Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Vivi

aide

Message non lu par Vivi » 24 déc. 2010 18:26

Bonjour, je suis diplomée d'état aide médico psychologique je peux vous aider si vous êtes dans le besoin. Aussi si vous avez des difficultés pour vos écrits et oraux laissez moi un message par mail je vous fournirai mes coordonnées.

benfaiza

Re: aide

Message non lu par benfaiza » 25 déc. 2010 04:30

bonsoir, merci de votre aide car bientot debute la preselection je vous laisse mon email chocozara@hotmail.fr votre aide me sera vraiment precieuse.

Isabelle

Message non lu par Isabelle » 25 déc. 2010 17:38

Bonjour,

Merci pour votre aide car je dois passer l'oral début janvier 2011 à l'IMF de Marseille, je vous laisse mon email isablue13@free.fr

Merci d'avance
Isabelle

Lia

Message non lu par Lia » 25 déc. 2010 21:25

bonsoir, merci beaucoup pour votre aide, j ai le dc4 à faire mais problème pour formuler par ecrit, je vous laiise mon mail et vous souhaite un joyeux Noel, lealever@live.fr

Régis

Message non lu par Régis » 25 déc. 2010 22:45

Bonjour Vivi et merci pour votre demarche d'aide et de soutien.
Je dois demarrer la formation AMP en fevrier.
Quels conseils pourriez vous me donner afin d'apprehender au mieux ce debut de formation?

Je dois vous dire que je ne viens pas du secteur medico-social, mais que cette formation constitue pour moi, la volonté d'etre en situation professionnelle aupres de personnes dépendantes, au delà du benevolat que je fais dans un atelier d'arts plastiques auprès d'un public handicapé
J'ai plein de questions pratiques à vous poser.

Je me permet de vous laisser mon mail afin de correspondre.
Je serai succint dans mes questions afin de ne pas monopoliser votre temps.Merci de votre réponse

Cordialement

Régis : regisdang@hotmail.fr

marquais geraldine

Message non lu par marquais geraldine » 28 déc. 2010 20:32

j'ai des difficulter sur le DF1 et le DF5 pouvez vous m'aide la decus
merci geraldine

kinou

Message non lu par kinou » 04 janv. 2011 14:19

bonjour j'ai loupé en vae le dc3 l'animation et le jury ma dit que j'etais trop dans l'occupation.Je dois rentre mon livret fin mai donc je souhaite un ptit coup pouce j'ai pleins idées mais j'ai peur d'etre a coté de la plaque.Je suis avs avec les personnes agées et handicapées a domicile . j attends de votre part des projets qui me donnerons les démarches a suivre de mon animation.merci!merci!

Répondre