Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide
-
benfaiza
Re: aide
bonsoir, merci de votre aide car bientot debute la preselection je vous laisse mon email chocozara@hotmail.fr votre aide me sera vraiment precieuse.
-
Isabelle
Bonjour,
Merci pour votre aide car je dois passer l'oral début janvier 2011 à l'IMF de Marseille, je vous laisse mon email isablue13@free.fr
Merci d'avance
Isabelle
-
Lia
bonsoir, merci beaucoup pour votre aide, j ai le dc4 à faire mais problème pour formuler par ecrit, je vous laiise mon mail et vous souhaite un joyeux Noel, lealever@live.fr
-
Régis
Bonjour Vivi et merci pour votre demarche d'aide et de soutien.
Je dois demarrer la formation AMP en fevrier.
Quels conseils pourriez vous me donner afin d'apprehender au mieux ce debut de formation?
Je dois vous dire que je ne viens pas du secteur medico-social, mais que cette formation constitue pour moi, la volonté d'etre en situation professionnelle aupres de personnes dépendantes, au delà du benevolat que je fais dans un atelier d'arts plastiques auprès d'un public handicapé
J'ai plein de questions pratiques à vous poser.
Je me permet de vous laisser mon mail afin de correspondre.
Je serai succint dans mes questions afin de ne pas monopoliser votre temps.Merci de votre réponse
Cordialement
Régis : regisdang@hotmail.fr
Je dois demarrer la formation AMP en fevrier.
Quels conseils pourriez vous me donner afin d'apprehender au mieux ce debut de formation?
Je dois vous dire que je ne viens pas du secteur medico-social, mais que cette formation constitue pour moi, la volonté d'etre en situation professionnelle aupres de personnes dépendantes, au delà du benevolat que je fais dans un atelier d'arts plastiques auprès d'un public handicapé
J'ai plein de questions pratiques à vous poser.
Je me permet de vous laisser mon mail afin de correspondre.
Je serai succint dans mes questions afin de ne pas monopoliser votre temps.Merci de votre réponse
Cordialement
Régis : regisdang@hotmail.fr
-
kinou
bonjour j'ai loupé en vae le dc3 l'animation et le jury ma dit que j'etais trop dans l'occupation.Je dois rentre mon livret fin mai donc je souhaite un ptit coup pouce j'ai pleins idées mais j'ai peur d'etre a coté de la plaque.Je suis avs avec les personnes agées et handicapées a domicile . j attends de votre part des projets qui me donnerons les démarches a suivre de mon animation.merci!merci!