Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultat irts rennes
-
marie
résultat irts rennes
quand aura t on les résultats de l'irts de rennes? faut il aller voir sur place? MERCI
-
lu
Re: résultat irts rennes
salut,
il existe déja un post "résultat IRTS Rennes" (dernier message recu le 4juin)
apparament, les résultats sont le 14 juin. il faut y aller sur place ou attendre le courrier.
d'après ce que j'ai compris, ils ne seron pas mis sur le net
bonne attente
lucile
il existe déja un post "résultat IRTS Rennes" (dernier message recu le 4juin)
apparament, les résultats sont le 14 juin. il faut y aller sur place ou attendre le courrier.
d'après ce que j'ai compris, ils ne seron pas mis sur le net
bonne attente
lucile
-
amélie
Comment ca gwenaelle demain??? les résultats ne devaient pas être entre le 11 et le 18 Juin par courrier? mais par affichage je ne sais pas c'est quand...
En tout cas trop marre d'attendre c'est super angoissant !!!!!
En tout cas trop marre d'attendre c'est super angoissant !!!!!
-
lilou
les résultats sont tombés aujourd'hui..ils sont affichés à rennes..mais le site d'affectation n'est pas donné. On a juste le classement donc on peut déjà avoir une idée..
-
amélie
ok bon moi je vais aller voir demain alors ! je croise les doigts... !!!!! et vous ca donne quoi alors ???
-
mimi
et tes classer combien toi ?
est ce que qqun pourrai allez voir pour moi jouan emilie!!!!svp svp svp je flippe
merci davance ou prendre une foto des liste
est ce que qqun pourrai allez voir pour moi jouan emilie!!!!svp svp svp je flippe
merci davance ou prendre une foto des liste
-
mayo
mimi je vais aller voir samedi a rennes je regarderai pour toi et tenvoi un message sur cette page au plus vite!!
-
marina
mayo, si tu as le temps, mon nom est marina toquet.merci d'avance, je ne peux pas aller sur rennes du tout ( 2h de route)je t'en serais reconnaissante
-
mayo
il n'y a pas de soucis marina,ji vais samedi matin tenvoi un message très vite.