Bonjour, cette année, je prépare un BEP carrière Sanitaire et Social et j'aimerais si j'ai mon BEP préparer un concours Aide Médico-Psychologique, le sousis c'est que je ne sais pas ou et par quoi commencer. J'ai ne sais pas ou il faut que je me renseigne pour m'inscrire au concour et comment sa se passe par la suite. Si vous pourriez m'aider a pour commencer les démarches mersi.
J'attent vos réponse avec impatience.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
comment aprés le BEP CSS me diriger vers un diplome d'AMP ?
-
Manue
Re: comment aprés le BEP CSS me diriger vers un diplome d'AMP ?
Salut, il faudrai dabord qu'on sache ou tu habite déjà pour pouvoir te renseigner, car les ecoles ne st pas les memes! apres tu peux te renseigner auprès de ta drjsc(ancienement appeler drass), apres avoir passer ton bep, tu peux te renseigner auprès de ta mission locale car eux peuvent t'inscrite au concours relatif o PRF (progarmme regionnal de finacement) si tu as ton concours c le conseil regional ki te paye ta formation, autrement comme tu passe ton bep, si il ya un stage ki ta plus demande a tes employeurs si il pourrait pas te financer un contrat de professionnalisation et la c le jackpot tu taf et te paye la forma !!! nhesite pas pour plus de renseignementS...
-
Bigbensara@live.fr
Re: comment aprés le BEP CSS me diriger vers un diplome d'AMP ?
Si tu obtiens le bel sanitaire et social, tu passes l'oral uniquement.
Tu cherches sur internet les écoles qui font formation amp, tu telecharge le dossier d inscription . Tu peux t inscrire dans plusieurs Ecole pour avoir plus de chance pour l'oral,tu dois connaitre le déroulement de la formation, comment elle sera finance,,tes motivations, tu peux aussi chercher un contrat pro des lobtention de ton bel, si ta des questions écris moi sur mon mail
Tu cherches sur internet les écoles qui font formation amp, tu telecharge le dossier d inscription . Tu peux t inscrire dans plusieurs Ecole pour avoir plus de chance pour l'oral,tu dois connaitre le déroulement de la formation, comment elle sera finance,,tes motivations, tu peux aussi chercher un contrat pro des lobtention de ton bel, si ta des questions écris moi sur mon mail