Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Métier très physique ?

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Gwendoline

Métier très physique ?

Message non lu par Gwendoline » 28 janv. 2011 15:18

Bonjour,

J'aimerais savoir si le métier d'AMP est lourd physiquement pour une personne de petit gabarit ayant eu des problèmes de santé ?

Merci à vous!

lili

Re: Métier très physique ?

Message non lu par lili » 28 janv. 2011 22:15

slt ça dépend ou tu travail car les Amp peuvent etre aussi bien en maison de retraite que dans des foyer pour adulte s ou enfants déficient mentaux ou chez des polyhandicaper donc a toi de choisir pour que se soit le moins phsique mais dit toi a part travailler avec des personne déficient mentaux tous le reste il y a beaucoup de manutention
voila j'espere que ça t'éclairera un peu

Gwendoline

Message non lu par Gwendoline » 29 janv. 2011 11:23

D'accord je te remercie pour les infos! Les gestes techniques permettent de ne pas avoir trop mal?

djamila

Message non lu par djamila » 29 janv. 2011 12:38

bonjour,
j'aimerai à travers ce message savoir si des personnes vont intégrer la formation amp a monfavet en formation continue
merci par avance

Répondre