Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

enceinte et en formation!!

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lilou

enceinte et en formation!!

Message non lu par Lilou » 31 janv. 2011 14:43

bonjour à tous, voila je suis enceinte d'un mois et je suis rentrée en formation d'AMP en octobre 2010. je finis ma formation en mars 2012 et si je mène ma grossesse à terme j'accoucherai début octobre 2011. Je voulais savoir quels sont les aménagements proposés pour ce type de situation par l'établissement. Je suis en contrat de professionnalisation donc est ce qu'il y a un risque qu'on me vire!! svp répondez moi le temps m'est compté

ji-aime

Re: enceinte et en formation!!

Message non lu par ji-aime » 01 févr. 2011 10:44

j'ai 2 collègues de formation enceintes, l'une d'elle est en arrêt de travail,et accouche d'ici qq jrs, en sachant que nos DF1,2,4 et 6 sont ce moi ci.Donc je lui souhaite juste d'accoucher soit avant ou après les examens, sinon aucuns problèmes le fait d'être enceinte durant la formation.Repose toi, révise, et courage.
ji-aime

lili

Re: enceinte et en formation!!

Message non lu par lili » 01 févr. 2011 15:15

slt lilou et tout dabord félicitation Je suis en fin d'année AMP et dans ma promo il y a 1 fille de la promo d'avant qui comme toi a eu 1 bb elle a repris la formation ou elle l'avait quiter pour sa grossesse alors renseigne toi aupres ton centre de formation
bise

Répondre