Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
enceinte et en formation!!
-
Lilou
enceinte et en formation!!
bonjour à tous, voila je suis enceinte d'un mois et je suis rentrée en formation d'AMP en octobre 2010. je finis ma formation en mars 2012 et si je mène ma grossesse à terme j'accoucherai début octobre 2011. Je voulais savoir quels sont les aménagements proposés pour ce type de situation par l'établissement. Je suis en contrat de professionnalisation donc est ce qu'il y a un risque qu'on me vire!! svp répondez moi le temps m'est compté
-
ji-aime
Re: enceinte et en formation!!
j'ai 2 collègues de formation enceintes, l'une d'elle est en arrêt de travail,et accouche d'ici qq jrs, en sachant que nos DF1,2,4 et 6 sont ce moi ci.Donc je lui souhaite juste d'accoucher soit avant ou après les examens, sinon aucuns problèmes le fait d'être enceinte durant la formation.Repose toi, révise, et courage.
ji-aime
ji-aime
-
lili
Re: enceinte et en formation!!
slt lilou et tout dabord félicitation Je suis en fin d'année AMP et dans ma promo il y a 1 fille de la promo d'avant qui comme toi a eu 1 bb elle a repris la formation ou elle l'avait quiter pour sa grossesse alors renseigne toi aupres ton centre de formation
bise
bise