Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Urgent question à propos de l'examen (note éliminatoire)
-
Céline
Urgent question à propos de l'examen (note éliminatoire)
Bonjour,
J'ai entendu dire qu'il y avait une note éliminatoire aux examens du DEAMP est ce vrai ?
On m'a dit que c'était 7/20, or mon IRTS nous a jamais informé de cette note éliminatoire.
Merci
J'ai entendu dire qu'il y avait une note éliminatoire aux examens du DEAMP est ce vrai ?
On m'a dit que c'était 7/20, or mon IRTS nous a jamais informé de cette note éliminatoire.
Merci
-
lou
Re: Urgent question à propos de l'examen (note éliminatoire)
Tu peut eptre repeché à partir de 8/20 c'est à dire que les jury vont lire ton dossier de formation, pour voir té notes, té appréciations. Il peuvent donc te remonté ta note a 10 et te faire passer.
Je te le rappel il faut avr la moyenne a tous les DF pr avoir le DE.
En dessous 8 /20 c foutu...
Je te le rappel il faut avr la moyenne a tous les DF pr avoir le DE.
En dessous 8 /20 c foutu...
-
masquée
CC, je te rassure il n'y a pas de note éliminatoire.
Par contre, mes formateurs nous on dit qu'il était plus difficile pour le jury final de te donner les trois points qu'il te manque si tu as un 7 pour valider ton DF que si tu aurais un 9 par exemple. Mais je ne dit pas qu'il ne peut pas te l'ai donner. Cela dépendra de ton dossier de formation et des notes que tu auras eu dans tes autres Df.
Admettons que tu ne valides pas un domaine (ce que je ne souhaite à personne), tu as 5 ans pour le re-valider.
J'espère que j'ai été assez clair dans mes explications.
bonne soirée
Par contre, mes formateurs nous on dit qu'il était plus difficile pour le jury final de te donner les trois points qu'il te manque si tu as un 7 pour valider ton DF que si tu aurais un 9 par exemple. Mais je ne dit pas qu'il ne peut pas te l'ai donner. Cela dépendra de ton dossier de formation et des notes que tu auras eu dans tes autres Df.
Admettons que tu ne valides pas un domaine (ce que je ne souhaite à personne), tu as 5 ans pour le re-valider.
J'espère que j'ai été assez clair dans mes explications.
bonne soirée
-
Céline
Je passe mon oral DF2 prochainement j'ai eu 17 en stage donc en gros je peux me permettre d'avoir 3/20 vu qu'il n'y a pas de note éliminatoire ?? Je vous rassure je vise pas le 3/20 mais vu qu'il n'y a pas de notre éliminatoire je n'es donc pas vraiment a stressé pour valider ce df2.
Idem au DF4 j'ai eu 17 en stage donc vu que je pense mettre planté à l'écrit je dois donc avoir minimum 3 pour le validé ??
Idem au DF4 j'ai eu 17 en stage donc vu que je pense mettre planté à l'écrit je dois donc avoir minimum 3 pour le validé ??
-
masquée
CC, oui en gros vu que tu as eu 17 il te reste trois points à avoir pour pour avoir 10 et valider ton domaine. Mais comme tu le dit il ne faut pas chercher à avoir seulement la moyenne, à savoir 10. C'est tout de même plus gratifiant de faire le maximum
Bonne soirée
Bonne soirée
-
isabou62
vous etes sur de ce que vous dites car moi ma formatrice m a dit que c etait a partir de 9 en gros si tu as eu des bonnes notes de stage moi j ai eu 4 fois 19 et de tres bonne appreciation j ai eu 19 au df3 et 18 au df5 l oral du DF2 c est bien passe aussi le df4 je sais pas donc si ils veulent en gros ils peuvent te donner ton diplome est ce que ta formatrice a son mot a dire merci de vos reponses
-
Céline
Merci de vos réponse cela me rassure pour l'oral vu que je l'ai déjà d'après vos réponses.
Le principal est d'avoir 10 au DF6 DF1 DF5 et DF3. Le DF2 (stage+oral) faut avoir 10 et idem df4.
A 8/9 il peuvent te repêcher mais c'est pas sur il regarde ton dossier et tes notes.
Si tu a 9 à un DF tu as peut être une chance de l'avoir mais rien de sur.
Le principal est d'avoir 10 au DF6 DF1 DF5 et DF3. Le DF2 (stage+oral) faut avoir 10 et idem df4.
A 8/9 il peuvent te repêcher mais c'est pas sur il regarde ton dossier et tes notes.
Si tu a 9 à un DF tu as peut être une chance de l'avoir mais rien de sur.
-
brun
Bonjour,
Je suis en formation d'AMP depuis septembre 2010, je veux faire une animation sur la gymnastique douce. Est ce que quelqu'un peut m'aider. Merci à tous.
Je suis en formation d'AMP depuis septembre 2010, je veux faire une animation sur la gymnastique douce. Est ce que quelqu'un peut m'aider. Merci à tous.
-
lou
Attention les notes ne se calculs pas coomme cela.
Il ne suffit pas d'aditionner les 3 notes(stage 1 DF2 + stage 2 DF2 +oral DF2) divisé par 3!!!
les notes sont calculer comme ceci :
(note stage 1 DF2 + note stage 2 DF2 )divisé par 2
+ oral DF2. le tout divisé par 2.
Vous n'aurez pas du tout le même résultat concerant vos point manquants.
je le rappel le jury n'ouvre pas les dossiers en dessous de 8. je le sais par expéreince car je suis AMP juy au DE
Il ne suffit pas d'aditionner les 3 notes(stage 1 DF2 + stage 2 DF2 +oral DF2) divisé par 3!!!
les notes sont calculer comme ceci :
(note stage 1 DF2 + note stage 2 DF2 )divisé par 2
+ oral DF2. le tout divisé par 2.
Vous n'aurez pas du tout le même résultat concerant vos point manquants.
je le rappel le jury n'ouvre pas les dossiers en dessous de 8. je le sais par expéreince car je suis AMP juy au DE
-
isabou62
merci lou de ton eclaicissement et on peut te croire car tu es jury moi j ai eu 4 fois 19 quelle notes me faut il pour avoir le df4 et LE df2 j ai 52 ANS un cdi sur j ai mon diplome tu vois l enjeu on reconnait mon professionnalisme et mes valeurs humaines partout ou j ai travaille on reconnait ma tolerance et n ais aucun soucis pour m integrer au sein d une equipe mais voila je me fais du souci et ne dors plus depuis le 21 janvier a la date a laquelle on a passe le df1et6 j ai repondu aux trois questions les reponses les definitions sont justes mais j ai peur de pas en avoir mis assez je vise la moyenne l essentiel et de l avoir peux tu me dire ton ressenti je sais que tu n as pas les questions ni mes reponses mais d apres ma formatrice l essentiel etait la voila si tu veux bien me repondre je te donne mon email michel.dubyk@wanadoo.fr merci de me rendre ce service