Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral ollioules croix rouge

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
najia

oral ollioules croix rouge

Message non lu par najia » 07 févr. 2011 18:49

sa ye c est fait l oral est passé j ai choisit les 3 questions parmis les 5 je penses avoir bien repondu mais vers la fin une des 2 des jury ma destabiliser et ensuite je sais plus .bref je ne suis pas trop contente de moi plutot decu maintenant j attends de voir.

celine

Re: oral ollioules croix rouge

Message non lu par celine » 08 févr. 2011 12:15

coucou najia,

j'ai vu ton nom sur la liste

t'es passé le matin,

alors moi pareil il m'ont demandé de parler de mon parcours professionnelle et de choisir les questions qui ont retenu mon attention,

et effectivment pour moi aussi j'ai des questions pieges,

bon j'ai répondu mais je ne sais pas du tout si j'étais dans le bon ou pas,

en tout cas j'ai parler pendant les 20 mn peut etre un peu trop

je sais pas on verra bien

karine

Message non lu par karine » 15 févr. 2011 17:16

félicitation aux futures amp de la croix rouge a ollioules!!! voila moi je suis en fin de parcours j étais en formation initial, et nous terminons notre dernières semaines d école avant nos écrits a Marseille. Vous rentrez le 28 février, je vous souhaites une réussite et surtout accrochez vous, car cela en vaut la peine, amicalement Karine.

lena

Message non lu par lena » 16 févr. 2011 13:32

Bonjour à tous,j'ai passé le concours oral d'amp mardi, c'est pas evident de savoir si ça a marché,alors j'attend mon courrier, j'ai cru comprendre qu'ils faisaient partir les resultats le 14...Tout comme vous j'espère etre reçu.
ps: Merci à Karine, et crotte pour tes exams.

Répondre