Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Besoin d'aide

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sarah

Besoin d'aide

Message non lu par Sarah » 15 févr. 2011 15:02

Bonjour je passe mon concour (oral) la semaine prochaine et je bloque vraiment sur mes motivations. Je n'arrive pas à les exprimer. si quelqun peut m'aider sa serai genti .
Merci

philippe

Re: Besoin d'aide

Message non lu par philippe » 15 févr. 2011 17:23

ben c est assez perso comme question. Demande toi pourquoi tu veux faire ce métier

Sarah

Re: Besoin d'aide

Message non lu par Sarah » 15 févr. 2011 18:49

Oui je sais que c'est perso comme question. mais je voulais savoir si il ny avait pas des astuces parce que je ne sait pas par ou commencer. je voulais savoir si sa s'était bon comme motivation ( J'ai toujours eu le besoin d'aider, j'aime aider les personnes, pour pouvoir leur donner le sourir cela m'épanoui de voir les resident d'ou je travail heureux ou de pouvoir regler leur petit probleme quand sa ne va pas sela me permet de me rendre utile meme si je sais que toute profession est utile mais c'est la finalite du travail qui me motive de pouvoir voir le developement de son autonomie et de ses capacites ? eske c'est ce que recherche le jury ? ou je suis à cote de la plaque ?

Répondre