Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
emploi aide medico psychologique
-
mag
emploi aide medico psychologique
bonjour, j'ai reussi le concours d'entrée amp a l'irffe d'amiens en juin 2010 mais le souci est que je n'ai pas trouver d'employeur pour pouvoir me subventionner la formation de 2 ans en contrat de professionnalisation.j'ai demandé un report d'entrée en formation pour le mois de septembre 2011,le temps de trouver cet employeur mais mes recherches sont vaines...suis désespérée..pourriez-vous me donner un coup de pouce, une aide, une information sur les différents recruteurs dans la somme...
-
Fautrat
Re: emploi aide medico psychologique
Bonsoir,
Je ne vais pas pouvoir t'aider, mais je pense que je vais être dans la même galère que toi.Perso, je passe le concours d'entrée le 5 mars 2011 à Brest et je ne trouve toujours pas de contrat de professionnalisation!!!!! pour la formation (enfin si j'obtiens le concours) je crois qu'il nous faut du courage et de l'endurance dans la recherche de ce contrat, se déplacer et voir directement avec tous les organismes susceptibles d'embaucher une AMP et laisser tomber courrier et CV internet qui ne sont pas très fructueux. Je me tiens disponible si tu veux parler à bientôt baisse pas les bras. Cléo*
Je ne vais pas pouvoir t'aider, mais je pense que je vais être dans la même galère que toi.Perso, je passe le concours d'entrée le 5 mars 2011 à Brest et je ne trouve toujours pas de contrat de professionnalisation!!!!! pour la formation (enfin si j'obtiens le concours) je crois qu'il nous faut du courage et de l'endurance dans la recherche de ce contrat, se déplacer et voir directement avec tous les organismes susceptibles d'embaucher une AMP et laisser tomber courrier et CV internet qui ne sont pas très fructueux. Je me tiens disponible si tu veux parler à bientôt baisse pas les bras. Cléo*
-
mag
merci, cleo pour ton soutien.J'espére que tu as reussi ton concours? pour ma part je n'ai toujours pas trouver d'employeur...Malgré ma détermination...et oui!! ils n'ont pas de subvention pour ma formation...j'aurais tout essayé..malgré cette envie d'excercer ce metier je vais changer de voie...c'est dommage..je te souhaite bon courage dans tes recherches...n'hésites pas..
-
Fautrat
Hello, je l'ai raté d'un seul point ! à cause du médiator je pense avoir marqué le nédiator !!!!! malgré le fait que j'ai parlé de son indication médicale et des effets et de sa mortalité ? Je suis désolée pour toi aucun employeur n'a voulu te prendre en contrat de professionalisation c'est plus que détestable pourtant le métier est porteur c'est incompréhensible c'est cool finançièrement pour l'employeur même si il faut décompter ta présence quand tu es en cours mais bon c'est qu'une année pas 3 ans ! Que penses-tu faire chercher tout au long de l'année et représenter ton oral ? Autrement qu'elle voie professionnnelle penses-tu prendre ? Je suis intervenante à domicile mais je pense passer le DEAVS et rentrée en formation en automne mais en attendant je mange des kilomètres ! De douarnenez à Concarneau en passant par Quimper et Quimperlé...N'hésite pas à prendre contact avec moi à bientôt Cléo
-
fne
slt
Je suis dans le meme cas je ne trouve pas employeur sur amiens malgres mes tonnes emails envoyés.Mais je vais recommancer directement par ecrit ...Mais si je ne trouvr vraiment dans etablissement que je veux ,je verrai dans une maison de retraite ou sinn je irais voir dans la region de berck.
Connaissez vous des etablissement qui prennent des stagiaire en formation amp sur amiens ou berck si possible pr septembre octobre2011
Je suis dans le meme cas je ne trouve pas employeur sur amiens malgres mes tonnes emails envoyés.Mais je vais recommancer directement par ecrit ...Mais si je ne trouvr vraiment dans etablissement que je veux ,je verrai dans une maison de retraite ou sinn je irais voir dans la region de berck.
Connaissez vous des etablissement qui prennent des stagiaire en formation amp sur amiens ou berck si possible pr septembre octobre2011
-
lisy
Bonjour,
Pareil, j'ai réussi le concours et je trouve pas d'employeur. Je suis sure Nice. C'est vraiment ce que je veux faire. J'ai aucune réponse en plus même pas de négatives.
Courage..
Pareil, j'ai réussi le concours et je trouve pas d'employeur. Je suis sure Nice. C'est vraiment ce que je veux faire. J'ai aucune réponse en plus même pas de négatives.
Courage..
-
allain estelle
bonjour futur AMP voila je suis amp depuis 11ans et je travaille dans un ehpad qui cherche des contrat professionaliant sur 18 mois la structure se trouve sur angers