Je suis AMP et j ai travaillé auprès de différents publics. Si je peux vous aider concernant vos écrits ou toutes autres questions ce sera avec plaisir! Ce forum m'a été très utile lors de ma formation alors si je peux renvoyer l ascenseur
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AMP propose aide
-
pau
AMP propose aide
Bonjour à tous,
Je suis AMP et j ai travaillé auprès de différents publics. Si je peux vous aider concernant vos écrits ou toutes autres questions ce sera avec plaisir! Ce forum m'a été très utile lors de ma formation alors si je peux renvoyer l ascenseur
-
chris
Re: AMP propose aide
bonjour pau, je te donne mon mail pour ta proposition d'aide evachris@hotmail.fr MERCI bonne journée.
-
mouette
Bonjour,
J'aurais vraiment besoin d'aide. Peux tu me contacter par mail. Merci d'avance. mail : abalth@hotmail.fr
J'aurais vraiment besoin d'aide. Peux tu me contacter par mail. Merci d'avance. mail : abalth@hotmail.fr
-
hortel
bonjour
je suis actuellement suur le livret 2. pour la vae amp.
j ai enormenent de mal a l ecrit.pourais-je avoir de l aide de ta part stp.merci
je suis actuellement suur le livret 2. pour la vae amp.
j ai enormenent de mal a l ecrit.pourais-je avoir de l aide de ta part stp.merci
-
lea
bonjour c'est vraiment gentil de proposer votre aide je vais aller en stage avec l'écris pour le dc2 et j'aurais surement besoin d'aide et surtout d'un avis extérieur voila mon adresse mail
lea_rr@hotmail.fr
merci
lea_rr@hotmail.fr
merci
-
bea
bonjour,
je suis actuellement dans le cadre d'un dispositif de recherche à la formation qualifiante et je m'inscris à la formation AMP pour l'année à venir il me faut avant tout passer les écrits et l'oral au mois d'Avril et Mai j'aimerai pouvoir échanger avec toi pau afin de me préparer merci voici mon mail lb.paulin@wanadoo.fr
je suis actuellement dans le cadre d'un dispositif de recherche à la formation qualifiante et je m'inscris à la formation AMP pour l'année à venir il me faut avant tout passer les écrits et l'oral au mois d'Avril et Mai j'aimerai pouvoir échanger avec toi pau afin de me préparer merci voici mon mail lb.paulin@wanadoo.fr
-
vero
bonjour,
tout d'abord merci de proposer ton aide aux futurs AMP.
En fait je souhaiterais lire une étude de cas pour voir la trame et me faire une idée de la présentation déjà, et de ce qu'elle doit contenir.
Je ne commence que ma formation, mais je souhaite réellement m'y investir et surtout ne pas échouer a l'issue de celle ci.
cordialement
tout d'abord merci de proposer ton aide aux futurs AMP.
En fait je souhaiterais lire une étude de cas pour voir la trame et me faire une idée de la présentation déjà, et de ce qu'elle doit contenir.
Je ne commence que ma formation, mais je souhaite réellement m'y investir et surtout ne pas échouer a l'issue de celle ci.
cordialement
-
Ella
Merci pour ton aide, je suis avs et j'essaye de passer par le biais de la vae mon diplôme d'amp, peux tu m'aider pour le df3 et df4.
Tous mes remerciemsnts à toi
Ella
Tous mes remerciemsnts à toi
Ella
-
pau
bonsoir à tous,
J'ai envoyé un mail à ceux qui m'avaient laissé leur adresse. Pour les autres je vous aiderai avec plaisir mais du coup pensez à me laisser votre adresse mail également
ça sera beaucoup plus simple pour communiquer
J'ai envoyé un mail à ceux qui m'avaient laissé leur adresse. Pour les autres je vous aiderai avec plaisir mais du coup pensez à me laisser votre adresse mail également
-
chris
bonsoir PAU, merci de nous apporter ton aide.je voudrais communiquer avec toi.je te redonne mon mail:evachris@hotmail.fr a bientôt.