Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Perdue dans les inscriptions et recherche d'un employeur

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Magalie

Perdue dans les inscriptions et recherche d'un employeur

Message non lu par Magalie » 11 mars 2011 14:58

Bonjour à tous.
Je me suis inscrite dernièrement aux épreuves d'amp pour Arras , mais j'ai un "problème" au niveau du financement , je ne sais pas vers qui me tourner pour m'aider à payer la formation , Pôle emploi n'accepte pas pour X raisons & la mission locale aussi . Ce qui arrangerait les choses , ce serait de me trouver un employeur mais je ne sais pas comment y procéder , sur les offres d'emploi , on demande le diplôme d'amp à chaque fois ..
Si quelqu'un peut m'éclairer & m'orienter je lui en serait reconnaissante ! Merci d'avance

jessica

Re: Perdue dans les inscriptions et recherche d'un employeur

Message non lu par jessica » 11 mars 2011 15:36

Ce que je te conseille c'est de faire des demandes spontanées dans les maisons de retraites et foyers d'hébergements pour personnes handicapées, entre autre, soit par courrier ou par appel. bonne chance dans tes recherches.

Magalie

Message non lu par Magalie » 11 mars 2011 16:39

Merci , je m'étais déjà renseigné de faire des demandes spontanées (car sur pôle emploi il n'y avait pas d'annonce) , mais on m'a dit qu'on ne prenait pas des personnes extérieurs en alternance , on faisait souvent des contrats aux ASH déjà présentes dans l'établissement et c'est tout

bri

Message non lu par bri » 11 mars 2011 17:57

essaie de te faire finacer par ton conseil general

Répondre