je demande une petition aux AMP qui excerce cette profession a domicile ainsi qu'aux auxiliaires de vie sociale
concernant la reconnaisance de nos droits en qualite de professionnels de sante a domicile afin que nous puissions avoir une convention colective qui nous conviennent et pouvoir se mettre a son compte.
car nous sommes obliger de passer par des asssociation qui font leurs actes de negrier ou de gres a gres ou nous ne sommes pas reconnu en qualite d amp ou d auxiliares de vie sociale
avec mon experience j ai constater que nous avons beaucoup de mal a nous faire reconnaire aupres des services des impots , car les frais reels engendres par notre activite aupres de personnes malades n est pas reconnue en sa charge de depenses pour lequel on le fait le patients ou les patients
cette petition nous servirais a faire une demande aupres des pouvoir publics afin de nous reconnaitre et de nous reevaluer en qualite de salaires aussi
je lance la reflection
mais il nous faut etre representer et faire avancer le sujet pour nos carrieres et elaborer un cahier des charges pour etre comme toutes professions de sante
amicalement a tous a vous de faire des propositions si cela vous interesse
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)