bonjour a tous
j'ai 55ans et je cherche de l'aide pour mon projet d'activitè j'ai pris esthetique si quelqu'un a deja travailler sur se sujet j'ai besoin de son aide car je ne sais pas comment faire je recherche aussi des sujets de devoirs avec les corrigets car j'ai beaucoup de mal cela m'aiderai pour les miens
je vous dit merci d'avance encore merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
urgent besoin d'aide
-
Audreyy
Re: urgent besoin d'aide
Bonjour; tu recherches des sujets de projets d'animation? ou d'autres DF ?
-
lavie
bonsoir dany,
recherche le BUT de ton activité tout d'abord; cela va t'aider à bâtir ton atelier.
idées en vrac,
établir une relation de confiance par la recherche d'un bien-être..... de son équilibre............etc
Éveiller chez l'usager le désir de s'occuper d'elle-même...........
Le toucher est une façon d'aborder le résident, dans le respect, et l'attention, la communication en est facilitée. C'est un support propice à l'échange.
puis vise les objectifs à atteindre.
-valorisation de l'estime de soi,
-réconciliation et réappropriation de leur image
-développer leur sens esthétique et créatif
-amélioration du regard sur l'autre...........etc
ensuite le déroulement de ton atelier...........
Observation et evaluation
comportement des usagers dans l'activité, anticipation, acceptation du toucher, prises d'initiatives, situation d'échec, difficultés rencontrées...........
Moyens utilisés
................
Point important: l'encadrant devra prendre conscience des enjeux d'un tel atelier sur l'image que la personne à d'elle-même.
:bye:
recherche le BUT de ton activité tout d'abord; cela va t'aider à bâtir ton atelier.
idées en vrac,
établir une relation de confiance par la recherche d'un bien-être..... de son équilibre............etc
Éveiller chez l'usager le désir de s'occuper d'elle-même...........
Le toucher est une façon d'aborder le résident, dans le respect, et l'attention, la communication en est facilitée. C'est un support propice à l'échange.
puis vise les objectifs à atteindre.
-valorisation de l'estime de soi,
-réconciliation et réappropriation de leur image
-développer leur sens esthétique et créatif
-amélioration du regard sur l'autre...........etc
ensuite le déroulement de ton atelier...........
Observation et evaluation
comportement des usagers dans l'activité, anticipation, acceptation du toucher, prises d'initiatives, situation d'échec, difficultés rencontrées...........
Moyens utilisés
................
Point important: l'encadrant devra prendre conscience des enjeux d'un tel atelier sur l'image que la personne à d'elle-même.
:bye:
-
dany
Bonjour Lavie
je te remercie pour tout tes conseils,je vais essayer de faire quelque chose qui tienne la route de toute façon je te tiendrai courant quand j'aurai batit mon projet.Si tu a d'autre chose a me faire passer pour mes devoires je veus bien de ton aide cela est avec plaisir
merci a toi Dany
je te remercie pour tout tes conseils,je vais essayer de faire quelque chose qui tienne la route de toute façon je te tiendrai courant quand j'aurai batit mon projet.Si tu a d'autre chose a me faire passer pour mes devoires je veus bien de ton aide cela est avec plaisir
merci a toi Dany
-
dany
Bonjour Audreyy
merci pour ta reponse je cherche de l'aide pour batir mon projet d'activite (esthetique) si tu a des idees je veut bien je cherche aussi des devoirs (df) avec les corrigets pour que je puisse m'entrainer ce n'est pas facile du tout a mon age de retourner a l'ecole alors il faut que je mette toutes les chances de mon cote
je te dis merci et a bientot
Dany
merci pour ta reponse je cherche de l'aide pour batir mon projet d'activite (esthetique) si tu a des idees je veut bien je cherche aussi des devoirs (df) avec les corrigets pour que je puisse m'entrainer ce n'est pas facile du tout a mon age de retourner a l'ecole alors il faut que je mette toutes les chances de mon cote
je te dis merci et a bientot
Dany
-
Audreyy
Bonjour Dany,si tu as un mail, je peux t'envoyer mon projet d'animation, ainsi que d'autres DF si tu veux?
-
dutreuil
bonjour Audreyy
mercie pour ton aide je veut bien pour mon projet d'activite je veut bien tes df cela me rendrait serviceje ne t'es pas repondue plus tot car j'ai eut des petits problemes de santeje te joint mon adresse mail
danielle.dudu@hotmail.fr
je te dis mercie
mercie pour ton aide je veut bien pour mon projet d'activite je veut bien tes df cela me rendrait serviceje ne t'es pas repondue plus tot car j'ai eut des petits problemes de santeje te joint mon adresse mail
danielle.dudu@hotmail.fr
je te dis mercie