Bonjour,
Je voudrais passer le DE AMP en alternance mais j'ai vue qu'il fallait payer la formations sauf si on trouve une structure qui pourrait nous la financer, ou nous prendre en contrat de qualif mais je n'arrive pas a trouver de structure dans le nord.
Si quelqu'un aurait des renseignements pour pouvoir m'aider sa serait super.
Merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Structure prenant en contract de qualification dans le nord ?
-
flo60650
Re: Structure prenant en contract de qualification dans le nord ?
Bonjour Nenette
Ne te décourage pas j'étais comme toi et cette semaine j'ai 3 rendez vous dans des M.A.S
Alors qu'il y a un mois les meme me refusait un contrat pro.
En faite j'ai reformuler mon Cv et ma lettre de motivation et mis avec la lettre qui disait que j'étais accepter à l'école.
Au départ je demander un contrat pro et on me disait non.
Puis j'ai demandé a faire des remplacement que se soit pour des vacances ou juste quelques jours (c'est pourquoi je ne renouvelle pas mon contrat actuel d'assistante de vie aux familles qui se termine vendredi ,c'est pour mettre plus de chance de mon coté) que cela m'étais égal car je
voulais acquerir de l'expérience en vue de faire un contart pro D'amp par la suite car c'est le métier que je veux faire et ca marche.
Ne te décourage pas j'étais comme toi et cette semaine j'ai 3 rendez vous dans des M.A.S
Alors qu'il y a un mois les meme me refusait un contrat pro.
En faite j'ai reformuler mon Cv et ma lettre de motivation et mis avec la lettre qui disait que j'étais accepter à l'école.
Au départ je demander un contrat pro et on me disait non.
Puis j'ai demandé a faire des remplacement que se soit pour des vacances ou juste quelques jours (c'est pourquoi je ne renouvelle pas mon contrat actuel d'assistante de vie aux familles qui se termine vendredi ,c'est pour mettre plus de chance de mon coté) que cela m'étais égal car je
voulais acquerir de l'expérience en vue de faire un contart pro D'amp par la suite car c'est le métier que je veux faire et ca marche.
-
Nenette
Bonjour Flo60650
Ah c'est super pour toi ^^
Mais c'est accepter les remplacement dans les structure qui forme les AMP ?
Ou tu as travailler en remplacement avant puis passez le concours par la suite ?
Merci d'avoir répondu ^^
Ah c'est super pour toi ^^
Mais c'est accepter les remplacement dans les structure qui forme les AMP ?
Ou tu as travailler en remplacement avant puis passez le concours par la suite ?
Merci d'avoir répondu ^^
-
flo60650
Non ,je n'ai pas encore bossé la bas et d'ailleurs jamais travaillé en MAS.Jusqu'ici je faisais que du domicile et j'ai fait quelques stage en EHPAD pendant une formation label actif sue le domaine de l'aide à la personne.
Si tout ce passe bien pendant mes remplacements qui devront commencer le mois prochain,la structure me fait un contart pro car en juin il y a deux Amp qui auront fini la leur .
J'ai d'abord fait les démarches d'inscription en école et passé l'oral puis j'ai postulé il y a 15 jours.Et j'ai passé l'oral le 14 Mars alors tout s'est enchainé très vite.Pourtant en lisant sur ce forum je me disais que je ne trouverai pas facilement ...mais comme quoi il ne faut pas se décourager et y croire.
Bonne soirée
Si tout ce passe bien pendant mes remplacements qui devront commencer le mois prochain,la structure me fait un contart pro car en juin il y a deux Amp qui auront fini la leur .
J'ai d'abord fait les démarches d'inscription en école et passé l'oral puis j'ai postulé il y a 15 jours.Et j'ai passé l'oral le 14 Mars alors tout s'est enchainé très vite.Pourtant en lisant sur ce forum je me disais que je ne trouverai pas facilement ...mais comme quoi il ne faut pas se décourager et y croire.
Bonne soirée