Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
écrit amp st brieuc résultats
-
laura
écrit amp st brieuc résultats
bonjour, j'ai passé l'écrit amp à st brieuc le 18 mars et j'attends toujours la réponse. est ce que quelqu'un à eu les résultats?ils sont dispo sur internet?
-
sandrine
Re: écrit amp st brieuc résultats
j'ai eu aujourd'hui mes resultats (28mars). Tu n'a rien recu?
-
laura
si c'est bon je les ai reçu avec 12/20!!!!! ouf! et toi c'est bon?
-
Sandrine
oui 19/20! c'est bon! je passe l'oral le l9..seulement 15 sont pris..faut espérer..
-
laura
salut sandrine,
alors prête pour l'oral?c'est quand pour toi?moi c'est demain à 10h15 et je stress trop.tu sais en quoi consiste le questionnaire?c'est un entretien de motivations?
bon courage...
alors prête pour l'oral?c'est quand pour toi?moi c'est demain à 10h15 et je stress trop.tu sais en quoi consiste le questionnaire?c'est un entretien de motivations?
bon courage...
-
Sandrine
Le stress monte également! Je passe demain à 13h15. Est ce que tu sais si il faut venir 30min avant ou il le compte deja dans l'heure de convocation?
Je pense que c'est un oral qui repose plus sur tes motivations.. Le questionnaire je sais pas trop non plus... :/
COURAGE! Il n'y a plus qu'à tout donner! dernière ligne droite! Je crois les doigts!
Je pense que c'est un oral qui repose plus sur tes motivations.. Le questionnaire je sais pas trop non plus... :/
COURAGE! Il n'y a plus qu'à tout donner! dernière ligne droite! Je crois les doigts!
-
Céline
Seulement 15 de pris???
L'effectif de la classe n'est pas de 30 élèves?
J'ai passé l'oral le 18...maintenant reste à attendre les résultats...mais apparemment c'est pas avant la première semaine de mai ( et encore au mieux selon la secrétaire...ça fait juste quand même pour commencer le 16 mai, enfin c'est surtout que j'ai hate de savoir
L'effectif de la classe n'est pas de 30 élèves?
J'ai passé l'oral le 18...maintenant reste à attendre les résultats...mais apparemment c'est pas avant la première semaine de mai ( et encore au mieux selon la secrétaire...ça fait juste quand même pour commencer le 16 mai, enfin c'est surtout que j'ai hate de savoir
-
Sandrine
Re: �crit amp st brieuc r�sultats
Moi, on m'a dit au telephone que c'était suelement 15 qui était financés par le conseil régional.. Apres il y a peut etre 15 autres mais qui doivent trouver un financement collectif..
Est ce que la note de l'écrit compte?
Est ce que la note de l'écrit compte?
-
Céline
Re: �crit amp st brieuc r�sultats
Bonsoir,
Non c'est seulement la note de l'oral qui compte pour le financement du conseil régional.
J'ai eu mon résultat aujourd’hui hui et avec 17/20 je n'ai pas le financement de la région
Non c'est seulement la note de l'oral qui compte pour le financement du conseil régional.
J'ai eu mon résultat aujourd’hui hui et avec 17/20 je n'ai pas le financement de la région