Bonjour à tous,
J'ai passé le DE AMP en janvier 2011 dans le Nord Pas de Calais et j'ai eu les résultats ce jour, je ne suis admis que partiellement.
L'un d'entre vous a-t-il des informations sur un éventuel rattrapage ?
Est-il possible de passer le DF qui me manque dans un autre département pour accéléré ?
Je suis en panique, j'espère ne pas avoir a attendre encore jusqu'en janvier 2012 pour passer le DF qui me manque.
Merci beaucoup pour vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rattrapage DEAMP 2011
-
isabou62
Re: Rattrapage DEAMP 2011
je suis desolee pour toi d apres ma chef formatrice les rattapages auront lieu au mois de janvier 2012 mais avant de paniquer je pense qu il faut que tu telephone a la direction regionalede la jeunesse et des sports pour en savoir plus vaut mieux s adresser au bon dieu qu a ses saints!!!!! allez courage et bonne chance pour la suite
-
Max
Merci Beaucoup pour ta réponse même si je t'avoue que c'est de pire en pire, pour le moment pas de rattrapage prévu. Surtout si quelqu'un a des infos allant dans le bon sens, merci de me les communiquer.
-
isabou62
mais tu as fais ta formation avec quel centre ? ils ne peuvent pas te renseigner tu as rate quels modules? moi je lui avais demande au cas ou j aurais echoue et c est la qu elle m a dit qu il n y avait pas de rattrapage prevu cette annee et qu elle avait la date de l annee prochaine au mois de janvier voila pour les infos