Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cherche Employeur AMP contrat de professionnalisation.

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cindy

Cherche Employeur AMP contrat de professionnalisation.

Message non lu par Cindy » 08 avr. 2011 15:58

Bonjour,

Je suis a la recherche d'un poste d' Aide Medico Psychologique en alternance en contrat professionnalisation pour la région Ile de France, a compté du 20 juin 2011 jusqu'à fin mai 2012.

Le temps passe vite et je ne trouve pas d 'employeur, cette formation me tiens vraiment a cœur, alors;

Si vous avez quelques pistes(adresse, numéro...) de structures cherchant une apprentie, afin que puisse envoyer ma candidature faites le moi savoir.

Je vous remercie d 'avance

Cordialement

Cindy

Laurie

Re: Cherche Employeur AMP contrat de professionnalisation.

Message non lu par Laurie » 02 mai 2011 14:47

Bonjour , j'aurais aimer savoir combien de temps a l'avance faut-il trouver un employeur? ( mon inscription serait vers Mai 2012 )

Hélène

Message non lu par Hélène » 03 mai 2011 14:56

bonjour,

Je suis dans le même cas que toi, j'essaie de trouver un employeur en contrat pro, pour faire la formation, le pôle emploi m'a fait comprendre qu'il était difficile de trouver. Pour l'instant je continue mes recherches, je pense qu'il faut beaucoup de chance où avoir des connaissances dans le milieu. Bon courage pour tes recherches.

Cindy

Message non lu par Cindy » 04 mai 2011 14:46

Bonjour,

Finalement j ai trouvé un employeur en maison de retraite grace a mon école qui a transmis mes coordonnées une foi l'epreuve orale reussie.

Par contre c 'est vrai que c 'es assez difficile, mais faut perserver!

En tout cas, bon courage vous.

Laurie

Message non lu par Laurie » 04 mai 2011 15:06

Hélène , toi t'a formation serait quand ? moi dans 1an alors je ne sais pas comment m'y prendre ..

Cindy , Contente pour toi , tu as chercher longtemps a l'avance ?

Cindy

Message non lu par Cindy » 04 mai 2011 15:14

Laurie, j ai mis 6 mois je m'y suis mise très serieusement 3 mois avant !!!!!!!!! ce que je te déconseille, le truc c'est qu'il faut que tu passes les concours d 'entrée.

Je pense que tu peux quand meme chercher des maintenant et tu vera si on te dis que c'est trop tot ou pas et au pire tu recommencera pour decembre voir janvier au pire!

Laurie

Message non lu par Laurie » 04 mai 2011 15:39

Cindy : Je te remercie de tes conseils je vais d'abord voir si je peux avoir un financement pour une voie direct. tout vas ce jouer dans les semaines a venir .

En tout cas contente pour toi ! Tu fais ta formation sur quelle ville ?

Cindy

Message non lu par Cindy » 04 mai 2011 21:07

Laurie, et bien j espere que ça fonctionnera pour toi!

ma formation se passe sur paris et toi?
quand est ta rentrée?

Laurie

Message non lu par Laurie » 04 mai 2011 21:24

Cela serait sur Nantes
rentrée voie directe ( inscription ce moi-ci )

Ou cours emploi ( inscription mai 2012 =/ )

elise

Message non lu par elise » 05 mai 2011 19:25

Je cherche aussi un employeur mais sur Nice, pour a partir d'octobre si je réussis le concours.

Je veux vraiment faire cette formation..

Bonne chance à tous.

Répondre