Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Océane
Message non lu
par Océane » 20 avr. 2011 18:23
Bonjour à tous !
Voilà, je veux passer la formation d'amp d'ici deux ans, juste le temps de faire mon service civique pour avoir de l'expérience, et j'aimerais savoir si quelqu'un sait où je pourrais trouver des cours d'amp pour je vois ce qu'on peut y trouver ! Je sais qu'il y a de la psychologie, qu'on apprend tout ce qui concerne les pathologies, l'handicap ... mais j'aimerais avoir des exemples de cours sur feuille, de leçons. Voilà ! Merci d'avance.
Océane
-
nath
Message non lu
par nath » 20 avr. 2011 22:26
coucou
j'ai attaqué la formation en janvier et je peux te passer quelques cours si tu veux
donne moi ton email
-
nenette
Message non lu
par nenette » 21 avr. 2011 10:44
bonjour Nath
je serai aussi intéresser par tes cours peux tu me les envoyer?
Je te remercie d'avance
voici mon email
nenette292401@hotmail.fr
-
youssef
Message non lu
par youssef » 22 avr. 2011 11:50
s'il te plaît Nat cela m'aiderai beaucoup et merci d'avance!!!!
-
rose-may
Message non lu
par rose-may » 06 août 2011 17:06
Bonjour,moi aussi je dois commencer ma formation amp au mois de septembre si tu pouvais me donner quelques conseils
-
B@bou
Message non lu
par B@bou » 06 août 2011 19:13
Bonjour Nath, si tu pouvais me passer un exemple, ça me ferais une idée, je rentre en Novembre.
picba@hotmail.fr
Cordialement.
-
huon
Message non lu
par huon » 16 sept. 2011 21:36
bonjour
je souhaiterais savoir si vous pouviez m'envoyer par mail vos cours sur le DF3 animation
je dois dispenser des cours sur ce sujet et je voudrais par votre biais avoir des pistes de travail
un peu dans le flou ne sait pas trop par où commencer
en vous remerciant
gael
-
dbdu73
Message non lu
par dbdu73 » 19 oct. 2011 13:57
Bonjour,
je souhaiterais savoir si vous pouviez m'envoyer par mail vos cours dans le cadre de la formation d'AMP.
Merci d'avance
david
-
questaigne
Message non lu
par questaigne » 07 juin 2012 13:09
bonjour,
je souhaiterais si possible d'avoir les premiers cours de AMP pour la formation svp merci d'avance mon adresse email
cindy.questaigne@hotmail.fr
merci.