Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation amp IRTS basse normandie

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
simon

formation amp IRTS basse normandie

Message non lu par simon » 05 mai 2011 12:36

Bonjour , quelqu' un saurait il combien de personnes sont formées a l'irts d'hérouville saint clair pour l'aneé 2011/2012 car nous ne sommes que 25 admissibles aux oraux et je trouve ca trés peu ...... MERCI

foyer

Re: formation amp IRTS basse normandie

Message non lu par foyer » 06 mai 2011 18:53

bonjour,
je répond au message car cela fait plaisir de discuter avec une personne de chez moi!! (je suis de caen). moi je prépare mon deamp sur la région rhône alpes et nous sommes 16 dans notre session. Plusieurs organismes vont être regrouper pour le passage en 2012 je pense pour toi! t'inquiette le jour que tu iras passer certain DC tu verras que tu ne seras pas seul!!!
bon courage

jeanne nicole

Message non lu par jeanne nicole » 29 févr. 2012 14:53

Bonjour,
Je voudrais savoir les dates des prochain concours amp dans la manche.
Je travail comme agent de soin au bon sauveur a picauville si vous pouvez me renseigner lieu,condition...
merci

nicole jeanne

Bo

re

Message non lu par Bo » 25 mars 2012 16:44

Bonjour j'aurais voulu savoir les endroit ou il est possible de faire la formation AMP en alternance (avec un patron)et y a t'il un concours a passer quand mm? Merci

Christelle

Message non lu par Christelle » 26 avr. 2013 21:19

Bonjour,
Je souhaiterai rentrer aussi à l'IRTS d'Hérouville comme AMP ou auxiliaire de vie. Faut-il une première expérience dans le médical pour y rentrer ? Faut-il d'avance prouver que l'on peut financer la formation pour y rentrer ? Et les test d'admissions Dur ?
Merci pour votre réponse

vanesdja

Message non lu par vanesdja » 08 mai 2013 22:32

bonjour,
si tu aurais quelques piste ... Je recherche un contrat pro depuis octobre dernier mais je ne trouve pas ....
Où fait tu le tien? Aurait tu des piste? Là je suis en remplacement ASH en attente de peut-etre pouvoir y faire la formation mais vraiment rien de gagner et je desespere vraiment de ne pas trouver l'employeur, surtout quand on voit le besoin qu'il y a ....

Répondre