Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours amp CREFO lens 2011

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Steph

Concours amp CREFO lens 2011

Message non lu par Steph » 31 mai 2011 19:52

Bonjour

Voilà j'ai passe l'écrit pour le concours d'amp au CREFO de lens le 10 mai, j'ai réussi ! Et j'ai passe l'oral le 17 mai.
Je suis maintenant en attente des résultats prévu pour le 7 juin.

J'aimerais savoir si des personnes l'on passe aussi au CREFO de lens?? Afin de faire connaissance peut être avec des futurs collègues pour le formation!!!

Magalie

Re: Concours amp CREFO lens 2011

Message non lu par Magalie » 05 juin 2011 16:44

Bonjour , j'aimerais savoir comment s'est déroulé ton oral ? quelles questions as-tu eu ? comment faut il se présenter etc ... Merci d'avance & Félicitation à toi :)

isa

Message non lu par isa » 06 juin 2011 09:26

Bonjour

Moi aussi j'ai passé le concours d'amp au crefo de lens au même dates que toi .

Nous serons pêut être des futurs collègues pour la formation.

Comment c'est passé ton oral ?

chabrier

Message non lu par chabrier » 06 juin 2011 09:39

même chose j'espere que cette fois ci sera la bonne je l'ai déja passé l'an dernier!!

Steph

Message non lu par Steph » 07 juin 2011 18:29

Bonjour

Magalie les questions que j'ai eu a l'oral était principalement base sur la motivation et la connaissance du métier ainsi que la formation. . Ensuite des questions sur mon parcours pro. Voilà rien de bien mechant!

Isa mon oral pour moi c'est bien passe après il est difficile de savoir leurs avis a eux!!! Et puis en sortant on se dit toujours "ah j'aurai du dire ça ou ça" et puis on remet tout en question!

Enfin maintenant il n'y z plus qu'à attendre les resultats qui ne devrait plus trainer maintenant!!! J'ai hâte je ne tiens plus!

Et toi comment c'est passe ton oral ??

Par contre on ne sait pas encore combien de place seront financer ???

Et pendant la formation on perçoit quoi?? Peut on avoir des aides??

isa

Message non lu par isa » 08 juin 2011 08:27

Salut Steph,

Mon oral c'est bien passé, mais comme tu dis on ne sait pas ce qu'elles en ont pensé .

Pour les aides financières je ne sais pas comment ça marche . Il me semble qu'il y avait 14 places aidées d'après ce que j'ai entendu dans la salle d'attente et que nous recevrons les résultats vers le 10 juin par courrier.

Steph

Message non lu par Steph » 08 juin 2011 19:18

Salut isa

Ah bon le 10 juin !!! Pourtant la secrétaire le jour de mon oral m'avait dit qu'on recevrai un courrier a partir du 7 juin !

Pffff c'est long !!!

Oui j'avais entendu aussi 14 places! J'espère qu'on y sera !!!

Tu as eu combien a l'écrit ?

Tiens moi au courant si tu as des nouvelles! Et moi de même! Je vais tenter d'appeler le CREFO demain si toujours pas de nouvelle!

isa

Message non lu par isa » 09 juin 2011 08:12

Salut stéph,

Pour mon écrit, j'ai eu 12.5. Et toi?

Peut être aurons nous du courrier demain.

Si tu en sais plus après ton appel au crefo informes moi.

Travailles-tu en ce moment ?

Steph

Message non lu par Steph » 09 juin 2011 22:36

Salut isa

Moi j'ai eu 15 a l'écrit.

Toujours rien dans la boite a lettre!!!

Et je n'ai pas pu appeler car oui je travaille je suis en contrat aide (cae) depuis avril dans une polyclinique je bosse comme brancardiere et je travaille avec les cardiologues en salle d'écho. Service cardiologie. Pneumologie et médecine.

Mon contrat se fini en octobre donc ça tomberai pile poil avec la formation qui elle demarre le 3 novembre!

J'espère que demain on aura les résultats!
J'en peux plus d'attendre!!!

Magali

Message non lu par Magali » 10 juin 2011 14:07

Bonjour à tous. J'ai passé moi aussi le concours aux mêmes dates que vous et suis toujours en attente des résultats ..C'est long, j'espère ne pas avoir de déception à l'ouverture du courrier et je vous souhaite la même chose même si ça ne va pas être evident ensuite pour les financements ...On se tient au courant à récéption du courrier ?

Répondre