Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujet df1, df4, juin 2011 caen

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
linotte

sujet df1, df4, juin 2011 caen

Message non lu par linotte » 20 juin 2011 19:37

Si cela peut aider certain, voici les sujet df1 :
n° 1 citez dans l ordre chronologique les stades de développement intellectuel selon Piaget et décrivez l un d entre eux.
n°2 Après une définition rapide du deuil, citez et expliquez en les étapes selon Elisabeth Kubler-Ross. (question très confuse)
n°3 Définissez ce qu'est la maladie de Parkison et décrire les 3 dignes principaux. Exposez les conséquences de cette maladie dans la vie quotidienne.
n°4 Définissez la maladie d' Alzheimer. Qu'elle est la première fonction touchée? Citez et expliquez brièvement les 3 troubles cognitifs associés.

Si quelqu'un est sur de la réponse à la question 2, j aimerais la connaitre!
bonne chance a tous

Laura

Re: sujet df1, df4, juin 2011 caen

Message non lu par Laura » 21 juin 2011 09:29

Bonjour Linotte ,

Je passe le diplome dans moin de 10 jours , j'ai du mal dans les révisions a savoir , quoi et le plus important . Le deuil nous on la vue vite fait , je ne sais pas si j'en aurais étais capable . Vous avez eu un cours sur le deuil ? Vous avez eu quoi pour les autres sujets? vous les avez passés quand ? Merci beaucoup de votre aide !!

linotte

Re: sujet df1, df4, juin 2011 caen

Message non lu par linotte » 21 juin 2011 16:53

bonjour Laura,
J' ai passé le df1 et df4 lundi 20/06. Malheureusement je te dirais qu il faut tout savoir pour le df1, car vu ce que nous avons eu (dvpt cognitif qui est rarement demandé!!!) il faut s attendre a tout! Je dirais qu il faut savoir les éléments importants de chaque thème.Aide toi avec les autres sujets demandés dans les autres régions, cela aide à bien reviser! Je te souhaite bon courage et bonne chance.

Répondre