bonjour à tous et à toutes,
J'envisage une formation d amp dans le cadre d une formation continue, le fongecif me demande de faire une enquete auprès de professionnels pour leur poser quelques questions sur l activité d amp, ainsi mon dossier aura j espère une chance d aboutir. J ai 47 ans je ne me lance pas dans ce projet à la légère j y ai réfléchi et c est ce que je souhaiterai faire, mais j ai besoin de vous et de vos connaissances du métier, merci à toutes et à tous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
enquete de terrain auprés des professionnels
-
simhon
Re: enquete de terrain auprés des professionnels
bonjour,
je suis AMP dans un foyer de vie accueillant des personnes aynant une déficience mentale sévère. Le rôle de l'AMP est d'accompagner les personnes tout au long de la journée (du lever jusqu'au coucher). Elle peut également faire des animations en petit groupe. L'AMP a également pour fonction de prendre soin au sens large afin d'accompagner les personnes vers un mieux être physique, psychologique et psychique. la dimension relationnelle avec la personne est au coeur de la fonction de l'Amp. Elle doit prendre en compte les pathologies de chaques personnes afin de les accompagner le mieux possible. J'espere avoir répondu à peu près bien si tu as d'autres n'hésite pas§ questions
je suis AMP dans un foyer de vie accueillant des personnes aynant une déficience mentale sévère. Le rôle de l'AMP est d'accompagner les personnes tout au long de la journée (du lever jusqu'au coucher). Elle peut également faire des animations en petit groupe. L'AMP a également pour fonction de prendre soin au sens large afin d'accompagner les personnes vers un mieux être physique, psychologique et psychique. la dimension relationnelle avec la personne est au coeur de la fonction de l'Amp. Elle doit prendre en compte les pathologies de chaques personnes afin de les accompagner le mieux possible. J'espere avoir répondu à peu près bien si tu as d'autres n'hésite pas§ questions