Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

avs amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sylvie du 58

avs amp

Message non lu par sylvie du 58 » 06 juil. 2011 23:44

bonjour
je suis titulaire du deavs et je desire preparer le deamp
quels sont les df que je dois preparer?
y a til des stages a realiser pour chacun de ces df?
merci pour vos reponses!!
sylvie

audrey

Re: avs amp

Message non lu par audrey » 10 juil. 2011 11:15

bonjour
je suis dans le meme cas que toi et donc il reste df3 et df4 soit l'animation et la psy
bon courage Sylvie

arthur

Message non lu par arthur » 14 juil. 2011 19:05

boujour sylvie du 58, moi aussi je passe les modules 3 et 4 dés que j'ai le module 3 et 4, je te les envoie rapidement. peux-tu faire la même chose si tu les as avant moi. merci !

guen

Message non lu par guen » 14 juil. 2011 23:39

pour sylvie du 58 tu doit faire un premier stage de 4semaines en ehpad aupres d'une ampe que tu suivra. et un 2ème stage en structure handicapée ou tu devra monter un projet d'animation ou tu sera noté le module n°4 sera un examen que l'on devra passer a nantes et l'autre dans t on centre de formation et ce sur une durée de 7 mois de formation etant donné que on a le deavs.

guen

Message non lu par guen » 14 juil. 2011 23:51

à sylvie du 58 je te conseille d'acheter en librairie un bouquin sur le role de l'amp le titre du livre:tout-en-un 9e édition DEAMP de jean louis fouchard

Répondre