bonjour
je suis prof de gym a domicile et l'on vient de me proposer des cours de gym pour une personne malade d' alzheimer ou dois je me renseigner pour s'avoir ce que je peux faire comme exercice j'ai déja des personnes agéed (83 ans ) comme cliente ,est ce qu'il faut que je me base la dessus ?
merci de votre aide
j'aimerai beaucoup commencer avec cette personne je trouve cela très important et aussi bien pour lui que pour moi
merci à vous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
client alzheimer
-
Nath
Re: client alzheimer
Tout d'abord renseignez-vous bien sur l' état de santé physique de la personne. Elle peut souffrir de multiples maux (arthrose, diabète,ect..). Ensuite essayez de demander si cette personne présente des difficultés spontané de changement d' humeur (agressivité, apathie). Si elle a des somnolences (en rapport souvent avec certains traitements). Bref des troubles qui pourraient provoquer des risques de chutes ect...
Tout dépend des antécédents et du degré d' évolution actuel de la maladie physiquement et cognitivement !
Tout dépend des antécédents et du degré d' évolution actuel de la maladie physiquement et cognitivement !