Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae amp par livret 2

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
martine

vae amp par livret 2

Message non lu par martine » 27 sept. 2011 13:01

bonjour,
lorsque je lis ce forum,j'ai l'impression que beaucoup de gens passent leur amp à l'aide d'une formation, y a t il des personnes qui le passent en vae à partir du livret 2 en candidat libre, c'e'st mon cas et malgré mon experience, je galere un peu pour la redaction du livret car les questions ne sont pas evidantes

marie

Re: vae amp par livret 2

Message non lu par marie » 27 sept. 2011 17:37

bonjour,
moi aussi je prépare ma VAE , c'est vrai que les questions ne sont pas faciles, j'ai du mal à remplir le livret , bon courage.

moreau

Message non lu par moreau » 27 sept. 2011 22:12

je suis amp tu devrai te servir du guide de guy dréano il est complet

martine

Message non lu par martine » 28 sept. 2011 15:13

merci pour le conseil, je vais essayer de le trouver
pour ma part, je n'ai que deux modules à passer, mais la seconde fois est toujours plus eprouvante que la premiere car je ne savais pas du tout où je me lançais lors de ma vae avs obtenue il y a un an,
je veux retouner en structure, il me faut donc ce diplome.

marie, si tu veux on peut essayer de s'aider
cordialement

annick

Message non lu par annick » 28 sept. 2011 17:04

je vais essayer de trouver un peu de temps pour répondre à certaines de tes questions !
j'ai passe la VAE en 2011 !
précise tes questions afin que je puisse mieux te répondre
ok

martine

Message non lu par martine » 28 sept. 2011 21:45

annick,
merci pour votre proposition d'aide, j'espere que vous avez eu votre diplome.

je bute surtout sur la question "comment adaptez vous vos actions en fonction des differentes situations des personnes aidées". le terme situation est vague.

pour les activités quotidiennes qui peuvent favoriser l'echange avec les personnes je fais la cuisine avec ces personnes ; des activités pouvant favoriser la memoire (photo, souvenir de jeunesse, vieille carte postale), ect...

marie

Message non lu par marie » 29 sept. 2011 18:58

bonsoir Annick
si tu as le temps aussi de m'aider à répondre à certaines questions ce serait gentil. est ce que je peux te donner mon adresse mail. merci
a bientot

claudine

Message non lu par claudine » 29 sept. 2011 21:46

les questions ne sont pas evidentes, il faut les conprendre avant di repondre

marie

Message non lu par marie » 30 sept. 2011 15:36

bonjour,
pourriez vous aussi me donner des renseignements concernant la formation de 70h. Mon employeur me dit que j'irais seulement l'année prochaine faire cette formation , je croyais que cette formation était pour aider à remplir le livret, la date de dépot de mon dossier est au mois de juin , j'ai peur que cela fasse un peu tard pour m'aider à remplir ce livret .
merci

yasmeen

Message non lu par yasmeen » 04 oct. 2011 12:53

Bonjour Annick
Actuellement je prépare la vae amp, j'ai toujours travailler auprès des personnes âgées, très peu avec les enfants. Je te serais reconnaissante, si tu peux m'aider à remplir mon livret 2, ou m'envoyer une copie ton livret 2, celà me permettra d'avoir une idée et d'avancer, en te remerciant. Cordialement.
voici mon adresse email:
aberranaicha@hotmail.fr

Répondre