bonjour, j'ai passe l'ecrit du concours d'AMP où j'ai etais recu.
je suis convoquer à l'oral en octobre, je dois preparer un dossier de motivation a partir de 4 questions.
il y a 2 questions sur lesquelles je bloque un peu:
1 Que savez vous de la formation pour laquelle vous postulez?
2 Comment envisagez vous l'organisation de votre formation?
si quelqu'un pouvez m'aider svp
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
epreuve orale
-
jade
Re: epreuve orale
coucou...j'ai fais une prépa pour le concours de cette année donc nous nous sommes entrainés...Il faut que tu montre que tu sais exactement en quoi consiste la formation : durée, les 6 modules, ce que tu attends de cette formation et ce que tu peux y apporter...Et pour l'organisation il te faut leur dire que tu as pensé à tout : si tu as des enfants par exemple garde assurée, comment vas tu financer la formation, quel est ton moyen de locomotion et tu leurs dit aussi que tu as conscience que c'est une formation qui prends beaucoup de temps et demande bcp d investissement et que tu assumes...voilà dans les grandes lignes...j'ai eu mon oral blanc avec...
En retour peux tu me donner les questions de cette année ??? Je te remercie d'avance et te souhaite bon courage !!!
-
dorothée
pour l'oral :
1 que savez vous de la formation pour laquelle vous postulez?
2 qu'attendez vous de votre formation?
3 quelles expériences acquises ou situations observées dans des situations de vie diverses vous amènent à choisir cette formation et ce métier?
4 comment envisagez vous l'organisation de votre formation?
en tout cas un grand merci car j'étais un peu perdue
1 que savez vous de la formation pour laquelle vous postulez?
2 qu'attendez vous de votre formation?
3 quelles expériences acquises ou situations observées dans des situations de vie diverses vous amènent à choisir cette formation et ce métier?
4 comment envisagez vous l'organisation de votre formation?
en tout cas un grand merci car j'étais un peu perdue
-
jade
Mais je t'en prie c'est normal et puis le soutien fait parti de notre futur métier non ???
-
AURELIE
ne t'inquiètes pas on tévalues sur ta motivation. a toi de faire le lien entre tes expériences et le futur métier d'AMP.
je suis une AMP 1ere année a l'ile de la Réunion
je suis une AMP 1ere année a l'ile de la Réunion