Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

amp rentrée novembre 2011 au crefo de villeneuve d'ascq

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nathalie59800

amp rentrée novembre 2011 au crefo de villeneuve d'ascq

Message non lu par nathalie59800 » 09 oct. 2011 18:47

bonjour
je vais rentrée en formation amp au créfo de villeneuve d'ascq en novembre 2011 et j'aurai des renseignements sur le déroulement de la formation (cours et trouver un stage)
et comment ce passe l'après la formation ?
merci d'avance

chris

Re: amp rentrée novembre 2011 au crefo de villeneuve d'ascq

Message non lu par chris » 10 oct. 2011 12:47

Slt moi je rentre au crefo de valenciennes le 28 novembre et j'ai trouvé des stages (j'ai commencé mes recherches pour être sur d'en avoir un) en hopital psy et en ehpad. Sur tes lettres de motivation marque que c'est des stages non rémunérés.
Pour le déroulement j'ai eu un formulaire avec les périodes de cours et les périodes de stages.
J'espère t'avoir un peu aidé.

max

Message non lu par max » 10 oct. 2011 14:51

Slt Chris je dois aussi logiquement rentrée en formation au CREFO de Valenciennes je dis "logiquement" car problème de financement toujours pas réglés :( toi tout est réglé de ce coté la ? est-ce les Assédic qui te finance ? merci d'avance de ta réponse

chris

Message non lu par chris » 10 oct. 2011 19:53

Slt Max,
Je serai financée par le fongécif et ils ont accepté le financement donc maintenant j'attends pour la rentrée le 28 novembre. J'espère que pour toi tout se passera bien et que l'on se verra là bas.
Bonne chance et bon courage, tiens moi au courant merci.

lapinou

Message non lu par lapinou » 20 févr. 2013 15:31

Bonjour, serait il possible de s'avoir les dates d'admissibilité SVP a partir de septembre merci

Répondre