Bonjour
Je suis AVS (auxiliaire de vie sociale )et envisage peut être de passer le diplôme par la VAE ?
Je devrai le faire seule .
Je me demande donc s'il y a de réels débouchés dans cette profession (et si cela pourrait m'apporter un plus !?)
Merci de me dire ce que vous en pensez ,je suis dans le 29 .
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
débouchés dans le métier AMP
-
mona
Re: débouchés dans le métier AMP
Bonsoir
Pourquoi le faire en vae et pourquoi pas plutot trouver un employeur qui te finance la formation en contrat pro?
Des debouchés il y en a, aprés cela depend de la ou tu habites est-ce qu'il ya bcp d'établissements médico-sociaux.
J'ai le deavs mais comme on me proposais "que" du ménage j'ai préféré continuer en passant le concours d'entrée d'amp. Et j'ai trouvé un employeur qui finance la formation.
Bon courage à toi
Pourquoi le faire en vae et pourquoi pas plutot trouver un employeur qui te finance la formation en contrat pro?
Des debouchés il y en a, aprés cela depend de la ou tu habites est-ce qu'il ya bcp d'établissements médico-sociaux.
J'ai le deavs mais comme on me proposais "que" du ménage j'ai préféré continuer en passant le concours d'entrée d'amp. Et j'ai trouvé un employeur qui finance la formation.
Bon courage à toi