Bonsoir à tous, voila ma question est simple. J'ai obtenue mon diplome d'amp en avril donc il y a peu et on vient de me proposer un poste de maitresse de maison. Je voulais savoir si quelqu'un à deja eu cette expérience. Parce que je me demande si oui ou non c'est une bonne chose par rapport a mon dimplome que j'ai depuis peu, sachant que ca s'en eloigne un peu quand même
Merci a ceux qui pourront me répondre
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AMP à maitresse de maison
-
Nath
Re: AMP à maitresse de maison
Celà va dépendre de ce qui sera spécifié sur ton contrat de travail: Poste AMP ou Maîtresse de maison ? La fonction et le rôle ne seront pas du tout les même !
-
Josy
Bonsoir Masquée,
Je suis passée de maîtresse de maison à AMP.
Les postes sont bien différents.
Sur le poste d'AMP tu es proche des résidents, et tu travail en équipe.
Le poste de maîtresse de maison est plus pour receuillir tout ce qui cloche ( perte de linge, chambre sale...) et combler quand il y a des absences; donc faire du ménage, service en salle...
Je te conseil de connaître la fiche de poste avant de prendre ta décision et savoir ce que tu attends.
Bon courage
A+
Je suis passée de maîtresse de maison à AMP.
Les postes sont bien différents.
Sur le poste d'AMP tu es proche des résidents, et tu travail en équipe.
Le poste de maîtresse de maison est plus pour receuillir tout ce qui cloche ( perte de linge, chambre sale...) et combler quand il y a des absences; donc faire du ménage, service en salle...
Je te conseil de connaître la fiche de poste avant de prendre ta décision et savoir ce que tu attends.
Bon courage
A+
-
masquée
Merci pour vos réponses, du coup j'ai refusé le poste, en y réfléchissant mon travail me plaît trop pour que j'en change^^ le contact avec les résidents est vraiment important pour moi c'est pourquoi j'ai fais la formation d'amp. Peut être plus tard qui sait.^^ l'avenir me le diras. Merci encore