Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
audrey
Message non lu
par audrey » 26 oct. 2011 19:29
bonjour moi j'ai passer mon concour d'aide medico psy a canteleu (76) le 19 oct , ojd g recu les resulta g etai en admise mai je sui en liste datente je sui 10eme ! donc pa financer par le conseil regionale !! j'aimerai savoir comen je pourai faire autrement ????? est il obligatoire de trouver un employeur pour pouvoir rentrer en formation?
-
cadart
Message non lu
par cadart » 27 oct. 2011 11:17
je viens de lire votre message et je peux donc vous dire ,car je l'ai appris depuis peu ,que l'on peut passer le concours en candidat libre .faire la formation à l'école et ensuite si diplome on aura qu'a trouver un boss.bon courage
-
miou
Message non lu
par miou » 27 oct. 2011 12:54
audrey: comme toi, 8° sur liste complémentaire ( dur !!!) j'ai appelé et ils m'ont dit qu'il fallait trouver un employeur, dur !!!