Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DF2 DF3 et DF3 quelles questions lors de l'oral?

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laura

DF2 DF3 et DF3 quelles questions lors de l'oral?

Message non lu par Laura » 06 nov. 2011 22:44

Bonjour a toutes et a tous,

Je suis actuellement en formation du DEAMP et pour moi la fin de celle-ci approche..... je commence à passer les oraux du DF3 et DF5 le 8 décembre.Mes écrits sont bouclés mais maintenant je stresse et j'ai peur de me planter à l'oral, de ne pas savoir répondre à une question. POur ceux et celles qui ont déjà passer ces oraux, pouvez-vous me donner une idée des questions que l'on nous pose?

Merci d'avance!

hubabouba

Re: DF2 DF3 et DF3 quelles questions lors de l'oral?

Message non lu par hubabouba » 07 nov. 2011 14:08

bonjour, notre centre de formation nous avait envoyé par mail des listes de questions pour chaque DF bon c'est les principals mais ca peut deja t'aider donnc moi ton adresse que je te les envoie...

dany

Message non lu par dany » 07 nov. 2011 15:31

bonjour
te serait il possible de me faire parvenir la liste de questions que l'on t'avait donner pour t 'entrainer aux oraux je les passent au mois de mars je t'en remercie

laura

Message non lu par laura » 07 nov. 2011 18:35

Bonjour! Merci pour ta réponse mon adresse est babou2809@laposte.net.

karine

Message non lu par karine » 09 nov. 2011 13:03

bonjour,
pourrais-tu m'envoyer la liste des questions oraux, je finie ma formation en mars.
merci d'avance

Céline

Message non lu par Céline » 09 nov. 2011 16:59

Bonjour pourrais - tu m'envoyer la liste des questions oraux stp je finie ma formation D'amp dans quelques mois et je stress un peu pour les oraux . merci d'avance

didi

Message non lu par didi » 09 nov. 2011 21:19

Bonsoir hubabouba!
je suis egalement interessée par la liste de question,si tu peux me l envoye voici mon adresse mail
didimandy59@hotmail.com
je te remercie de ton aide,c sympa;)

Répondre