Bonjour a toutes et a tous,
Je suis actuellement en formation du DEAMP et pour moi la fin de celle-ci approche..... je commence à passer les oraux du DF3 et DF5 le 8 décembre.Mes écrits sont bouclés mais maintenant je stresse et j'ai peur de me planter à l'oral, de ne pas savoir répondre à une question. POur ceux et celles qui ont déjà passer ces oraux, pouvez-vous me donner une idée des questions que l'on nous pose?
Merci d'avance!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DF2 DF3 et DF3 quelles questions lors de l'oral?
-
hubabouba
Re: DF2 DF3 et DF3 quelles questions lors de l'oral?
bonjour, notre centre de formation nous avait envoyé par mail des listes de questions pour chaque DF bon c'est les principals mais ca peut deja t'aider donnc moi ton adresse que je te les envoie...
-
dany
bonjour
te serait il possible de me faire parvenir la liste de questions que l'on t'avait donner pour t 'entrainer aux oraux je les passent au mois de mars je t'en remercie
te serait il possible de me faire parvenir la liste de questions que l'on t'avait donner pour t 'entrainer aux oraux je les passent au mois de mars je t'en remercie
-
laura
Bonjour! Merci pour ta réponse mon adresse est babou2809@laposte.net.
-
karine
bonjour,
pourrais-tu m'envoyer la liste des questions oraux, je finie ma formation en mars.
merci d'avance
pourrais-tu m'envoyer la liste des questions oraux, je finie ma formation en mars.
merci d'avance
-
Céline
Bonjour pourrais - tu m'envoyer la liste des questions oraux stp je finie ma formation D'amp dans quelques mois et je stress un peu pour les oraux . merci d'avance
-
didi
Bonsoir hubabouba!
je suis egalement interessée par la liste de question,si tu peux me l envoye voici mon adresse mail
didimandy59@hotmail.com
je te remercie de ton aide,c sympa;)
je suis egalement interessée par la liste de question,si tu peux me l envoye voici mon adresse mail
didimandy59@hotmail.com
je te remercie de ton aide,c sympa;)