Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AMP, qui rentre au CREFO d'Arras le 21 novembre??
-
Steph
AMP, qui rentre au CREFO d'Arras le 21 novembre??
Bonjour
Je commence la formation d'amp au CREFO d'Arras le 21 novembre j'aimerai savoir si il y a d'autres personnes ici sur le forum qui rentre également afin de faire connaissances !
Je commence la formation d'amp au CREFO d'Arras le 21 novembre j'aimerai savoir si il y a d'autres personnes ici sur le forum qui rentre également afin de faire connaissances !
-
laurie
Re: AMP, qui rentre au CREFO d'Arras le 21 novembre??
bonjour steph
je rentre aussi au crefo d'arras ce mois ci mais je n'est pas eu la date!
comment à tu eu la date de ton entrée??
je rentre aussi au crefo d'arras ce mois ci mais je n'est pas eu la date!
comment à tu eu la date de ton entrée??
-
Steph
Salut laurie
J'ai eu la date par le crefo de lens, car a lens il n'y a Plus de place donc il m'envoi a arras.
Tu es de ou ?? Tu as passe le concours amp a arras? Tu as ete finance?
J'ai eu la date par le crefo de lens, car a lens il n'y a Plus de place donc il m'envoi a arras.
Tu es de ou ?? Tu as passe le concours amp a arras? Tu as ete finance?
-
laurie
moi j'ai passer mon concour a bethune est pareil que toi envoyer a arras parce qu'il n'y a pas asser de personne financer pour bethune moi je fais partis des 5 personne financer sur bethune je suis de lestrem.
ses le crefo de lens qui m'ont dit que j'étais prise mais quand j'apelle a arras on me dit que je serais tenue au courant en temp et en heure de la date d'entrée.
ses le crefo de lens qui m'ont dit que j'étais prise mais quand j'apelle a arras on me dit que je serais tenue au courant en temp et en heure de la date d'entrée.
-
Steph
Salut laurie
C'est le crefo de lens qui m'a dit qu'on commence le 21 donc lundi prochain.
Je crois que c'est pour 9h !
J'espere qu'on recevra une convoc. de arras quand meme !
Tu as de la chance d'avoir ete finance moi c'est pas mon cas j'ai du finance de ma poche et apparemment on est plusieurs!
Ce qui est bizarre c'est que me fruitier au crefo de lens m'a dit que pour arras c'etait des personne qui finance eux meme!? Apparemment non puisque toi et 5 autres sont finance !
On serait pas plus que 15 elle m'a dit !
Tu as quel age laurie ?
As tu deja fais des stages dans des instituts??
C'est le crefo de lens qui m'a dit qu'on commence le 21 donc lundi prochain.
Je crois que c'est pour 9h !
J'espere qu'on recevra une convoc. de arras quand meme !
Tu as de la chance d'avoir ete finance moi c'est pas mon cas j'ai du finance de ma poche et apparemment on est plusieurs!
Ce qui est bizarre c'est que me fruitier au crefo de lens m'a dit que pour arras c'etait des personne qui finance eux meme!? Apparemment non puisque toi et 5 autres sont finance !
On serait pas plus que 15 elle m'a dit !
Tu as quel age laurie ?
As tu deja fais des stages dans des instituts??
-
laurie
slt steph
j'ai apellée se matin on commece bien lundi mais on ma dit 8h30 on vas avoir un apelle ou un courrier
oui j'ai eu de la chance d'être financer il y en eu que 5.
j'ai 20ans
et j'ai fais des animation avec mon lycée d'art dans des centre a bailleul avec des gens atteint de l'Alzheimer.
tu a quel ages toi??
j'ai apellée se matin on commece bien lundi mais on ma dit 8h30 on vas avoir un apelle ou un courrier
oui j'ai eu de la chance d'être financer il y en eu que 5.
j'ai 20ans
et j'ai fais des animation avec mon lycée d'art dans des centre a bailleul avec des gens atteint de l'Alzheimer.
tu a quel ages toi??
-
Steph
Salut laurie
Merci pour l'info ! C'est cool qu'on soit prevenu quand meme !
Moi j'ai 35 ans, je me suis faite licenciee de mon ancien emploi car il m'on decouvert une maladie En 2008 qui n'etait plus compatible avec mon metier.
Donc j'ai du me relancer dans un autre domaine et apres avoir fait 2 stages decouverte dans des ime grace au crefo jai decide de devenir amp.
J'ai hate d'y etre !!!
On se tient au courant si on a un courrier ou un coup de fil !
Bisous laurie.
Merci pour l'info ! C'est cool qu'on soit prevenu quand meme !
Moi j'ai 35 ans, je me suis faite licenciee de mon ancien emploi car il m'on decouvert une maladie En 2008 qui n'etait plus compatible avec mon metier.
Donc j'ai du me relancer dans un autre domaine et apres avoir fait 2 stages decouverte dans des ime grace au crefo jai decide de devenir amp.
J'ai hate d'y etre !!!
On se tient au courant si on a un courrier ou un coup de fil !
Bisous laurie.
-
laurie
ok pas de probléme
je te laisse mon mail: lauriedu62@aliceadsl.fr
je te laisse mon mail: lauriedu62@aliceadsl.fr
-
emilie
bonjour,
je rentre aussi lundi 21novembre au crefo d'arras, on vous a dit 8h30 la rentrée? car moi apparemment c'est a 9h00 :-s
je rentre aussi lundi 21novembre au crefo d'arras, on vous a dit 8h30 la rentrée? car moi apparemment c'est a 9h00 :-s
-
Steph
Coucou émilie
Moi on m'a dit 8h30/12h et 13h/16h30
Je pense que le mieux est d'arriver vers 8h/8h15 au moins que ce soit 8h30 ou 9h on sera sur place !
Moi on m'a dit 8h30/12h et 13h/16h30
Je pense que le mieux est d'arriver vers 8h/8h15 au moins que ce soit 8h30 ou 9h on sera sur place !