Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Stage AMP Melun, besoin d'adresses

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Valentine

Stage AMP Melun, besoin d'adresses

Message non lu par Valentine » 14 nov. 2011 19:12

Bonjour,

Je viens de rentrer en formation AMP à Melun, ville que je connais très peu dans une région que je connais aussi très peu!!

C'est pour cela que je vous demande de l'aide pour trouver mes stages. Même avec internet j'ai des difficultés à trouver des établissements correspondants à mes espoirs professionnels...

Connaissez-vous des adresses d'Institut Médico-Educatifs et Unité Alzheimer à Melun ou à proximité?

Je dois trouver deux stages auprès de deux public différent. Ces établissements correspondent à mes envies.

Dans l'attente, merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

sisi

Re: Stage AMP Melun, besoin d'adresses

Message non lu par sisi » 14 nov. 2011 20:16

ben moi aussi j'ai fait ma formation à l irts de melun il y a des années. Il y a une maison de retraite au mée sur seine juste à côté de melun qui s'appelle Résidence D'automne de la ferme qui prenait des stagiaires facilement. Et Villebouvet qui est à savigny le temple, c'est un foyer pour les traumatisés craniens, ils prenaient souvent des stagiaires de l'irts. J'espère t'avoir aidé, courage.

Répondre