Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Qui à passer l'écrit et l'oral à Perpignan ?
-
lyly66
Qui à passer l'écrit et l'oral à Perpignan ?
Bonjour,
Je recherche des personnes qui aurait passer le concours d'entrée sur Perpignan.
Merci à tous.
Je recherche des personnes qui aurait passer le concours d'entrée sur Perpignan.
Merci à tous.
-
cathy
Re: Qui à passer l'écrit et l'oral à Perpignan ?
Bonjours lyly66
Je n'ai pas encore passée le concours mais je souhaites le faire sur la rouatière à perpignan. Vas tu le passé cet année? pour la rentrée avril 2012?
Cordialement
Cathy
Je n'ai pas encore passée le concours mais je souhaites le faire sur la rouatière à perpignan. Vas tu le passé cet année? pour la rentrée avril 2012?
Cordialement
Cathy
-
mimi
bonsoir moi je vais passé loral a la rouatiere jeudi quand passe tu loral et lecrit?
-
cathy
Bonjours,
Je ne passerai le concours que l'année prochaine, cette année je m'y suis pris en retard pour l'inscription. Je voudrai faire la formation en CIF. Tu pourras m'en dire plus sur l'oral dés que tu l'auras passé. Bon courage pour jeudi!!
Je ne passerai le concours que l'année prochaine, cette année je m'y suis pris en retard pour l'inscription. Je voudrai faire la formation en CIF. Tu pourras m'en dire plus sur l'oral dés que tu l'auras passé. Bon courage pour jeudi!!
-
mimi
bah de souci je te tiendrai au courant apres avoir passé loral mais de ce que jai vue sur ce forum ca a lair un peu partous pareil , mais lundi dernier jai deposé mon dossier a la rouatiere et la dame de laccueil ma dis qu'on aurait un ecrit de 10 ou 20 min de 5 questions sur nous et apres ca on aurat les heures de passage pour loral et que le jury saiderai de ces questions pour loral donc je nen sais pas plus mais ca a lair pareil que ce qui ce dis sur ce forum enfin jespere !!
-
cathy
Bonjours,
Alors ton oral comment c'est-il passé? Les questions portaient sur quoi? Elles étaient pas trop difficiles?
Alors ton oral comment c'est-il passé? Les questions portaient sur quoi? Elles étaient pas trop difficiles?
-
mimi
bonsoir , alors pour loral je ne prefere pas trop mavancer car sincerement je ne serai pas dire si je lai reussi ou non jai les resultat mardi qui seront affiché a la rouatiere , donc beaucoup de questions jury simpa mais ca depend avec qui la personne qui a passer loral un peu avant moi a été completement destabilisé a causes des question et de lattitude du jury qui lont mis tres mal a laise alors que moi rien de tous ca ,ils mon demander des que je suis arriver de me presenter , quelle été les competences de lamp , mes connaissance sur la formation , cité une experience negative , si javais pensé a morganisé pour la formation , leur dire pk il devrai me prendre a moi dc mes motivation ,si javais un moyens de locomotions , comment je compter faire au mois daout car je naurais pas de versement de pole emploi , avec quelle public jenvisagerais de travailler , ou cest que jaimerais faire mes stages , si la toilette des personne ages me derangé , etc .. pour le reste je ne men souviens plus car jen ai eu beaucoup jai su repondre a tous mais bon le seul souci cest que a un moment elle ma demander pk amp et pas moniteur educateur et la je nai pas su repondre alors que jai repondu a tous jai su exprimé mes motivation clairemen et javais beaucoup dargument avantageu mais je pense que cette question maura beaucoup penalisé , puis le jury regarde tout fais et geste cest un peu intimidant ...
-
Cathy
Je te souhaite d'avoir réussi le concours. Merçi d'avoir pris la peine de me répondre, cela m'a permi de mieux envisagé le concours et de savoir à quoi m'attendre pour l'année prochaine. Tu sais s'il y avait beaucoup de candidats qui passé le concours cette année et combien de place à l'arrivée?
Tiens moi au courant du résultat du concours. Je croise les doigts pour toi.
Tiens moi au courant du résultat du concours. Je croise les doigts pour toi.
-
mimi
-
mimi
jai eu ma reponse plus tot que prevu la rouatiere ma appeler ce matin pour me dire que jetais sur liste dattente bon cest deja ca il ny avais que 10 places .. et ils mon proposé une place a prades pour la formation jai accepter dessuite donc voila jai eu mon concours =) il ny avais que 2 places a prdes cest une chance =) donc bon courage pour la suite