Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral sur perpignan
-
melanie
oral sur perpignan
re bonjour à tous j'ai déjà poster un mesage sur le forum mais cette fois ci j'aimerai être en contact avec des personnes qui passe leurs oral sur perpignan ou des amp en fonction j'ai reçu le courrier est j'ai réussis l'écrit et je passe l'oral vendredi donc j'aimerai avoir des contact avec vous pour échanger des idées ou apprendre de nouvelles choses grâce à des amp en fonction
merci d'avance
bises du sud
merci d'avance
bises du sud
-
arasa
Re: oral sur perpignan
Bonjour je suis de perpignan egalement et je passe l'oral le 8 decembre dapres se que jai lu loral n'est pas bien mechant c surtout sur les motivation et un questionnaire ouvert nous sera proposer
-
nissou
st
moi aussi je passe l'oral vendredi matin a perpignan la rouatiere et comme vs je stresse a mort en ce moment je suis une prepa formation d'aide a la personne et les formateurs me disent de bien me preparer pour l'oral mais comment faire ?
moi aussi je passe l'oral vendredi matin a perpignan la rouatiere et comme vs je stresse a mort en ce moment je suis une prepa formation d'aide a la personne et les formateurs me disent de bien me preparer pour l'oral mais comment faire ?
-
mélanie
bonjour bonjour oui moi c'est un peu la même chose je bosse sur mes motivations mais je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre comme j'ai laissé sur un message précédent si tu veux échanger plus d'info voici mon mail melys85000@hotmail.fr
bonne journée
bonne journée
-
elo
Sa y et je pa
sse mon oral demain matin je ne sais pas a quoi mattendre jai bien bosser sur mes moivation et le deroulement de la formation ainsi que le metier amp on verra bien se que sa donne je croise les doigt malgree le stress bonne chance a vous
sse mon oral demain matin je ne sais pas a quoi mattendre jai bien bosser sur mes moivation et le deroulement de la formation ainsi que le metier amp on verra bien se que sa donne je croise les doigt malgree le stress bonne chance a vous
-
melanie
bonjour j'espère que pour toi ton oral se sera bien passé tiens au courant bonne journée
-
elo
Oral bien passer en fait pas besoin de stress il veulent juste savoir si on connais le metier et nos motivation maintenent plus qua attendre les resultat mardi matin !!!
-
mimi
ah il me semble que lon a passé loral ensemble a la rouatiere lol jai reconnu ton nom =) jespere que lon aura une bonne nouvelle mardi
-
mimi
salut elo alors ton oral cest bien passé tu a eu quelle jury? moi aussi je lai passé a la rouatiere mais jeudi.. cest dure de savoir si on la reussi ou pas tout de meme cest le stress dattendre jusqua mardi .. il ton bloqué avec certaine question ou paS?
-
sab
bjr.j'ai aussi passé loral le 8 a la rouatiére et j'ai hate davoir le resultat mm si on é 170 pour 15 place bonne chance a tous