Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vends livre Annales corrigées concours d'entrée aide médico-psychologique

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sebiche

Vends livre Annales corrigées concours d'entrée aide médico-psychologique

Message non lu par sebiche » 05 déc. 2011 20:50

Suite à mon admission en formation, je vends ce livre, état neuf, acheté 15 euros, cédé 8 euros, frais de port compris.

Résumé :

Cet ouvrage de préparation à l'examen d'entrée en écoles d'aides médico-psychologiques propose des sujets d'annales, avec leurs corrigés complets, classés par région. Afin de vous préparer dans les meilleures conditions vous y trouverez : des conseils pratiques pour entrer en écoles d'aides médico-psychologiques (modalités d'inscription, présentation de la formation et de la profession) ; ¿une méthodologie pour chacune des épreuves ; 18 sujets corriges de l'épreuve écrite, pour se mettre dans les conditions réelles de l'examen ; 4 sujets corrigés de l'épreuve orale. Cet ouvrage s'impose comme l'outil indispensable pour réussir l'examen d'entrée en écoles d'aides médico-psychologiques.

Sommaire :

# Epreuve écrite
# Epreuve orale

image du livre :
http://livre.fnac.com/a3077389/Olivier- ... chologique

Marie

Re: Vends livre Annales corrigées concours d'entrée aide médico-psychologique

Message non lu par Marie » 06 déc. 2011 11:44

Bonjour, je serais intéressée par ton livre de préparation au concours...Il est toujours disponible??

Merci !

sebiche

Message non lu par sebiche » 06 déc. 2011 12:33

Bonjour,

Oui il est disponible. Pouvez-vous m'envoyer un mail à aralikseb@gmail.com pour que je puisse vous donner mon adresse et connaitre la votre pour l'envoi.
Merci. Cordialement

GROSS

Message non lu par GROSS » 08 déc. 2011 19:38

bonsoir,

avez-vous vendu votre livre, au cas ou je serai preneuse....

merci
tel 0685267663

Mathilde

Message non lu par Mathilde » 08 déc. 2011 20:06

Bonjour,

Votre livre m'intéresse est-il toujours disponible ?

Merci. Cordialement,

Répondre