Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin d'aide pour PPI DC5
-
cécé
besoin d'aide pour PPI DC5
Bonsoir, j'ai passé mon DC5 examen blanc écrit et oral, que j'ai raté j'ai eu 8 à l'écrit et 6 à l'oral une catastrophe, donc faute d'explication de la part des formateurs, je voudrai savoir si certains d'entre vous ayant reussit l'écrit et l'oral pourrai relire mon DC5 ou m'envoyer leur DC5, j'ai fais mon stage en EHPAD avec une personne atteinte de la maladie Alzheimer, j'ai vraiment besoin d'aide, merci d'avance
-
audrey
Re: besoin d'aide pour PPI DC5
Bonjour, j'ai eu mon df5 , dc si tu veux je peux relire ton écrit. Je travaille en ehpad. Bonne soirée.
-
sandrine
bonsoir , je suis diplomé AMP depuis Février donc si tu a besoin d'aide envoie moi ton écrit a mon adresse mail moreau.sandrine@rocketmail.com. A bientot et ne décourage pas !
-
cécé
Bonjour,
merci sandrine et Audrey, j'accepte volontier votre aide
pour Audrey tu n'a pas mis ton adresse mail pour la relecture de mon DC5 , cela me permettra d'avoir vos avis et critique j'en ai besoin parce que je commence à douter et la certification approche à grand pas!!
encore merci
merci sandrine et Audrey, j'accepte volontier votre aide
pour Audrey tu n'a pas mis ton adresse mail pour la relecture de mon DC5 , cela me permettra d'avoir vos avis et critique j'en ai besoin parce que je commence à douter et la certification approche à grand pas!!
encore merci
-
audrey
Bonjour cécé, mon mail est audreyetloulouetfred@yahoo.fr.
-
neptune
coucou,
j'aurais besoin d'aide, je n'y arrive pas du tout, c'est une catastrophe!!!
merci pour tout ceux qui veulent m'aider! merci beaucoup!!!
j'aurais besoin d'aide, je n'y arrive pas du tout, c'est une catastrophe!!!
merci pour tout ceux qui veulent m'aider! merci beaucoup!!!