Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Qui est pris au CEAS de Montpellier

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vanessa

Qui est pris au CEAS de Montpellier

Message non lu par vanessa » 16 déc. 2011 14:20

Bonjour à tous,

Je suis heureuse de faire partie de la session du CEAS de Montpellier et j'aimerai savoir si il y a du monde qui sera avec moi :)

Guylaine

Re: Qui est pris au CEAS de Montpellier

Message non lu par Guylaine » 19 déc. 2011 00:02

Tu as de la chance d'être prise par le CEAS de Montpellier. Je viens juste d'avoir le DEAMP. J'ai passé une année géniale ! Bonne chance !

vanessa

Message non lu par vanessa » 19 déc. 2011 16:10

Merci suis trop happy ! J'espère passer une année comme toi :) En tout cas je vais tout faire pour avoir mon DEAMP ;) Joyeuses Fêtes de fin d'année

.....

Message non lu par ..... » 01 janv. 2012 01:24

bonjour,

actuellement en train de chercher un contrat de professionnalisation en tant que amp sur montpellier pourrait tu me dire a quel établissement je pourrai me renseigné pour un contrat pro car je ne suis pas de montpellier et je c'est pas trop ou envoyez merci

....

amp

Message non lu par .... » 01 janv. 2012 01:28

bonsoir,

actuellement en recherche de contrat de professionnalisation amp aide médico psychologique sur montpellier aurais tu des adresse a me propozé ou envoyé ma candidature sur montpellier ou j'aurai plus de chance car je ne suis pas de montpellier et cela pourrais bien m'aidé merci à toi

tena marion

Message non lu par tena marion » 05 nov. 2012 09:14

bonjour moi aussi je recherche un contrat de professionnalisation , mes je travail deja en maison de retrait je suis acctuelement en conger materniter je suis ash ma patronne me prendrer bien mes ne veux pas me payer la formation quelle et votre conseille

Répondre