Bon voila plusieurs personnes m'ayant dis que mon projet d'animation sera compliqué à defendre à l'oral, je vais etre obligé de trouver un moyen pour soit rectifier ou tout refaire,
le theme choisi de départ était le nom de famille à écrire
voila je me retrouve dans une mauvaise posture maintenant car j'ai voulu suivre l'idée de mon éduc du foyer, qui pourrai m'aider? qui a un sujet à me proposer pour un foyer occupationnel
merci la je suis décourager
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
projet d'animation trop compliqué besoin d'une idée ou DC3 pour foyer occupation
-
fabienne
Re: projet d'animation trop compliqué besoin d'une idée ou DC3 pour foyer occupation
slt Kiki
écoute si tu sens que tu peut défendre ton df3 lors pourquoi changé mais par comtre si tu trouve que tu va tu planté alors change si tu as le temps
il ne faut pas écouter les personnes qui bosse avec toi ton animation c'est toi qui propose et qui est sure de pouvoir la défendre a l'oral , voila
écoute si tu sens que tu peut défendre ton df3 lors pourquoi changé mais par comtre si tu trouve que tu va tu planté alors change si tu as le temps
il ne faut pas écouter les personnes qui bosse avec toi ton animation c'est toi qui propose et qui est sure de pouvoir la défendre a l'oral , voila
-
john
Re: projet d'animation trop compliqué besoin d'une idée ou DC3 pour foyer occupation
je pense que l'idée de départ est bien mais c'est l'intitulé qui est à mon avis un peu défaillant...
le nom de famille à ecrire, oui mais dans quel but? comment le faire comprendre? avec quel moyen?
écrire le nom de famille est une finalité...le début de ton projet devrait commencer par l'écriture.
initiation à l'écriture, la symbolique de l'écriture...écrire un nom oui mais aprés?? tu vois ce que je veux dire?
cordialement.
le nom de famille à ecrire, oui mais dans quel but? comment le faire comprendre? avec quel moyen?
écrire le nom de famille est une finalité...le début de ton projet devrait commencer par l'écriture.
initiation à l'écriture, la symbolique de l'écriture...écrire un nom oui mais aprés?? tu vois ce que je veux dire?
cordialement.
-
kathy
oui développe si on peux t'aider...