Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Aide medico psychologique

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Amandine

Aide medico psychologique

Message non lu par Amandine » 15 janv. 2012 13:58

Bonjour,
Je suis jeune diplomé amp et je travaille actuellement en tant qu'AVS dans une école primaire car je ne trouve pas d'emploi d'AMP.
Je me demandais si une AMP pouvait être embauché dans les écoles car je fait le même travaille qu'une AMP, je m'occupe d'un enfant handicapé je l'aide à manger, à aller aux w.c...

De plus, les AVS change tout le temps il n'y en a pas en CDI et je trouve sa perturbant pour les enfants. Un autre AVS dans l'ecole ou je travaille s'occupe d'un enfant atteint de TED, mais il n'a pas supporter le changement d'AVS.

C'est pour cela que je voudrais savoir si les AMP peuvent être embauché dans les écoles en CDI.

l.garrie

Re: Aide medico psychologique

Message non lu par l.garrie » 18 janv. 2012 16:56

je n'ai pas de réponse mais je souhaiterai avoir ton avis sur un sujet que je travaille

Amandine

Re: Aide medico psychologique

Message non lu par Amandine » 18 janv. 2012 19:37

Oui il n'y a pas de soucis

Répondre