Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae amp en mars a nantes
-
marie
vae amp en mars a nantes
bonjour,
qui passe devant le jury au mois de mars a nantes pour la vae du deamp?
qui passe devant le jury au mois de mars a nantes pour la vae du deamp?
-
marie
Re: vae amp en mars a nantes
bonjour,
il n'y a donc personne qui passe devant le jury au mois de mars a nantes pour la vae du deamp?
il n'y a donc personne qui passe devant le jury au mois de mars a nantes pour la vae du deamp?
-
doucette
Bonjour Marie, de la région Pays de Loire j'ai déposé mon dossier vae amp, je devrait être convoqué pour mars à Nantes mais à ce jour je n'ai pas encore reçu celle-ci.
-
marie
bonjour doucette,
tu as les 6 dc a valider moi le 3 et le 4 le passage devant le jury s'effectue entre le 12 et le 24 mars on va recevoir la convocation
15 jours avant.
tu as les 6 dc a valider moi le 3 et le 4 le passage devant le jury s'effectue entre le 12 et le 24 mars on va recevoir la convocation
15 jours avant.
-
doucette
Bonjour Marie, voilà j'ai reçu ma date de passage, c'est le 20 mars. Bonne journée
-
marie
bonjour doucette,
moi toujours rien je commence a stresser tu l'as posté depuis combien de temps ton dossier?
moi toujours rien je commence a stresser tu l'as posté depuis combien de temps ton dossier?
-
marie
bonjour doucette,
j'ai appelé je ne suis pas rattachée a cette session du mois de mars .j'espère pas avoir a attendre encore 1 an . tu me raconteras.merci
j'ai appelé je ne suis pas rattachée a cette session du mois de mars .j'espère pas avoir a attendre encore 1 an . tu me raconteras.merci
-
doucette17
Bonjour Marie, j'ai envoyé mon dossier le 28 novembre 2011; je connais des filles qui passent le DEAVS et qui ont envoyé leur dossier plus tard, elles sont pas prise pour cette session mais pour octobre 2012. Alors ne t'inquiète pas. Je te raconterais promis