bj, je suis deavs depuis 2011, je fais vdes des cdd , jai n49 ans et je voudrai valider les 2 modules pour le deamp!
je suis inscrite au pole emploi!
qui peut maider a financer ble cout de ces 2 df: 1800e!
lan denier g ete recu a loral avec19 20 et jai du renoncer a la formation faute d'argent!
le pole emploi, pas de sous, la region, suis trop vieille, moi? Ssuis fauchee!!
jen ai marre!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
financement formation amp
-
Carolinette
Re: financement formation amp
Et oui,c est notre beau pays..
Ils nouys rabattent les oreilles avec le medico social,qu ils manquent de personnel mais quand c est pour former les gens et trouver des financements,tu peux toujours courir...Bonjour les batons dans les roues!
Pour ma part je trouve ça honteux de galerer à se trouver des financements alors qu on veut faire un metier dediés aux autres,c est un comble!
Bon courage
Ils nouys rabattent les oreilles avec le medico social,qu ils manquent de personnel mais quand c est pour former les gens et trouver des financements,tu peux toujours courir...Bonjour les batons dans les roues!
Pour ma part je trouve ça honteux de galerer à se trouver des financements alors qu on veut faire un metier dediés aux autres,c est un comble!
Bon courage
-
sylvie
bonsoir c est bizarre car a l arfrips de valence la formation est prise en charge pour tout le monde par le conseil général de la drome et en plus on ne s occupe de rien c est le centre qui fait tout alors tu as du mal te renseigner
-
houria
meme chose à lyon, je peux pas commencer en avril en voie direct et impossible de trouver un patron en voie de contrat pro