Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

pour l oral a l irts de poitiers

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
karine

pour l oral a l irts de poitiers

Message non lu par karine » 08 mars 2012 21:46

bonjour j aurais aimer savoir si vous avez recu votre convocation pour l oral car moi je n ai rien pour le moment je ne passe pas l ecrit si quelqu un peut me repondre svp merci

vanessa

Re: pour l oral a l irts de poitiers

Message non lu par vanessa » 09 mars 2012 17:22

Tu devrais recevoir la convocation vers avril-mai car l'épreuve écrite n'est pas encore passée, c'est le 19 mars.

karine

Message non lu par karine » 11 mars 2012 11:16

merci de m avoir répondu bon courage pour l écrit

Emilie

Message non lu par Emilie » 17 mars 2012 19:19

Coucou,
Je passe l'écrit lundi 19 mars à poitiers et j'ai une trouille bleue, peur de tomber sur des questions de je connais pas ....

vanessa

Message non lu par vanessa » 18 mars 2012 18:19

Moi aussi je le passe lundi!
Pour l'avoir passé l'année dernière, je peux te dire que c'est relativement abordable, si tu as bien revu les thèmes du social, notamment sur le handicap, les personnes âgées et les enfants, si tu as suivi l'actualité, ça devrait bien se passer.
Par contre, 1h30, ça passe très vite, il ne vaut donc mieux pas s'attarder à faire un brouillon, ou alors juste noter dessus les grandes idées de la réponse.
Bon courage à toi!

elise

Message non lu par elise » 18 mars 2012 20:09

bon courage les filles!
moi ça sera mardi je penserais bien à vous demain!

karine

Message non lu par karine » 19 mars 2012 15:33

bonjour bon courage a toutes et tous qui passent l écrit sur poitiers moi je passe que l oral mais pour l instant je n ai pas ma convocation pour l oral a poitiers
:tv)

Répondre