Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ou avoir les résultats DEAMP 2012 nord pas de calais
-
Dinette59
Ou avoir les résultats DEAMP 2012 nord pas de calais
Coucou !!!!
J'ai passé mon DEAMP en janvier 2012 dans le nord pas de calais les résultats sont prévus le 13 avril 2012 mais je me demande ou peut -on les trouver ??? certaines personnes me disent qu'ils sont trouvable dans les écoles??? quelqu'un peut il me confirmer ???
Je stresse a fond la caisse !!!
Courage à tous les futurs AMP et ceux en attente de leurs résultats !!!!
J'ai passé mon DEAMP en janvier 2012 dans le nord pas de calais les résultats sont prévus le 13 avril 2012 mais je me demande ou peut -on les trouver ??? certaines personnes me disent qu'ils sont trouvable dans les écoles??? quelqu'un peut il me confirmer ???
Je stresse a fond la caisse !!!
Courage à tous les futurs AMP et ceux en attente de leurs résultats !!!!
-
sonya
Re: Ou avoir les résultats DEAMP 2012 nord pas de calais
Slt, j'ai passé mes examens amp en 2011 (région lilloise). J'ai pris connaissance de mes résultats sur internet mais je me souviens plus du site. Sinon tu peux tjs te renseigner dans ton centre de formation. Bonne chance!
-
jeancarl
re j ai passer mon deamp en janvier 2012 les resultats seront disponible le 13 avrilsur le site djrcs nord pas calais tu clique sur emploi formation resultat 2012 en attent je stress aussi bon courage au futurs aide medico psychologique nou y sommes bientot
-
Dinette59
D'accord et c'est a quelle heure svp? Pfff encore 27 jrs de tortures lol
-
COCO
j'ai passer mon DEAMP le 20janvier les résultats sont je crois le vendredi 13 avril jespére que ce jour va nous porter chance;plus que 11 jours,nous y sommes bientot aller bonne chance à tous.
-
mat62340
encore 3jours je stress a fond pour les resultat du DEAMP BONNE CHANCE A TOUS
-
jeancarl
oui encore 3jours de stress mais nous avon eu 10 mois de formation et voila nous y sommes a bientot futur amps !!!! nous y sommes courage !!!! je stresse a fond la caisse !!!! jean carl !!!!!
-
jim
j-2 et nous seront delivrer positivement ou negativement de notre diplome. kro kro long
-
zazou
courage tous le monde la date fatidique approche le stress est à son comble!!!!!
-
jeancarl
courage on y est !!!!!! bonne chance a vous tous rdv vendredi soir !!!!