Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
convocation d oral d amp
-
karine
convocation d oral d amp
je viens de recevoir ma convocation d oral d entrée en formation d amp je suis convoquée le 21 mai 2012 a poitiers j aurais aimer avoir des réponses si des personnes l ont déjà passés merci de répondre par avance merci car je vais commençais a stresse dites moi sur quels sujets ont peu tomber
-
noélie
Re: convocation d oral d amp
perso je n'ai pas eu de sujet en particulier c'est plus sur ta motivation et la connaissance de la formation !
-
marc
bonjour j ai passé l oral en mars et le sujet etait que savez vous des conditions des mal loges et leurs consequences voila le net apporte pas mal de reponses attend toi aussi a avoir des questions d actualites en ce momment comme les elections etcetc voila bon courage
-
houston73
Moi je l ai passé début avril. C est surtout une présentation de toi, pourquoi avoir choisi ce métier plutot qu un autre, pésenter le métier d AMP, dans quels domaines peut travailler une AMP, Quels sont les modules de formation et domaines de compétences,les qualités et défauts,les motivations...
Voila mais je ne sais pas si ca t'aide. Mais si tu es motivée tout devrait bien se passer.
Voila mais je ne sais pas si ca t'aide. Mais si tu es motivée tout devrait bien se passer.
-
edelweiss73
bonjour
J ai passée mon oral début avril, j ai eu 20mn d entretien,présentation de toi,des questions : pourquoi j ai choisie le métier d amp, présenter le métier d amp, dans quel dommaines l amp peu travailler, les modules de formations et les domaines de compétences, mes qualités et mes défauts, financierement qui assure la formation, impliquation personnelle.
Voila mais si tu es motivée, rassure toi, tout dois bien se passer.Courage
J ai passée mon oral début avril, j ai eu 20mn d entretien,présentation de toi,des questions : pourquoi j ai choisie le métier d amp, présenter le métier d amp, dans quel dommaines l amp peu travailler, les modules de formations et les domaines de compétences, mes qualités et mes défauts, financierement qui assure la formation, impliquation personnelle.
Voila mais si tu es motivée, rassure toi, tout dois bien se passer.Courage