Bonjour à tous,
Voilà je me rend compte et ce depuis maintenant 2 semaines que je bloque sur le DF5, DF concernant la mise en place et au suivi du projet personnalisé.
Malgré l'Elaboration de la Pratique Pro (EPP) que nous avons en formation peu d'informations nous sommes communiquées.
Je bloque donc sur l'écriture et j'ai donc pensée au forum pour pouvoir me donner quelques idées.
Je voulais donc savoir si quelqu'un pouvait m'envoyer son dossier DF5 pour pouvoir me rendre compte si le commencement de mon écrit partait dans le bon sens.
Merci d'avance à tous,
Mon adresse mail est la suivante :
malinla16@hotmail.fr
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Blocage sur le DF5
-
laure
Re: Blocage sur le DF5
bonjour, je suis en fin de formation d'AMP j'ai deja passer le DF5 et je veut bien t'aider si je peut sur quoi bloque tu exactement?
-
Malinka
Merci de ton aide, c'est gentil.
Je bloque surtout sur le fait du contenu du DF5, quels sont les éléments qui sont "impératifs" de rencontrer dans cet écrit.
Et savoir si il avait une trame à respecter ou autre.
Je bloque surtout sur le fait du contenu du DF5, quels sont les éléments qui sont "impératifs" de rencontrer dans cet écrit.
Et savoir si il avait une trame à respecter ou autre.
-
laure
j'ai la methodologie du Df5 sur ma clé USB il me faudrais ton adresse mail que je puisse te l'envoyer si tu la veut
-
marie
Bonsoir laure,
je suis egalement preneuse pour la methodologie. Si tu l as aussi pour le dc2 et dc3 je les veux bien aussi.
Merci d avance.
fuschia01@orange.fr
je suis egalement preneuse pour la methodologie. Si tu l as aussi pour le dc2 et dc3 je les veux bien aussi.
Merci d avance.
fuschia01@orange.fr
-
fabienne
bonjour je bloque également sur le df5 projet personnalisé en structure accueil personne agée quelqu'un peut il m'aider svp
-
lolo
bonjour
je suis également intéressé par la méthode du df5 et si tu as des exemples de df2 df3 ce serais sympa
merci d'avance
mon mail
jeanluc.frostin@sfr.fr
je suis également intéressé par la méthode du df5 et si tu as des exemples de df2 df3 ce serais sympa
merci d'avance
mon mail
jeanluc.frostin@sfr.fr
-
alex
Bonjour laure tu pourrais stp m'envoyer ton dc5 pour que je compare avec le mien tu la réalisé en milieux de handicap mental ou avec des personnes agées merci de ta réponse